CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] Inscription Fasteex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasteex

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Inscription Fasteex Répondre en citant

Votre prénomRomain
• Votre âge
14

• Votre pseudo in-game Fasteex
• Votre version du jeu (crackée ou officielle)cracké

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités.Les soirs dans la semaine c'est asser difficile a dire mais le mercredi et le week-end je joue autant que je veut.

• Avez-vous skype et/ou un micro ? oui j'ai les deux pseudo: frezon64

(intéressant à savoir pour les FightCube)• Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

depuis 1 an • Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minerait ?oui ,entre amis

• Que préférez-vous faire dans minecraft ?J'aime beaucoup le mode rp sur les serveurs et en général tous m'interesse.
• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ?
une cité sous marine comme atlantis ou quelque chose dans le même genre

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brydgess

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Inscription Fasteex Répondre en citant

Accepter :) on a l'utulile :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Inscription Fasteex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation