CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] [Candidature] Inspire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inspire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Inspire Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...

Qui je suis ?
Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 1 ans et je ne peux m'arrêter de jouer.

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. j,ai alors tenté ma chance ici.

Comment suis-je sur minecraft ?
Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'. Je suis un bon architecte d'aprèes moi et bon mineur. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution...

PS: je suis qqn de sérieux, qui ne vole pas et ne détruit pas non-plus... vous pouvez me faire confiance...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Inspire Répondre en citant

Très bonne candidature ! Tu réponds à tout ce qu'il faut, et je vois que tu es sérieux ! Un plaisir de lire ta candidature ! Je te souhaite la Bienvenue sur Armenia !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Inspire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation