CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature de mysty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysty

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: condidature de mysty Répondre en citant

bonjour =)

présentation IRL :

je m'appelle yann j'ai 14 ans je suis en 3 éme
ma passion est surout le jeux vidéo :
je joue aussi a un jeux qui s'appelle nostal: pour ceux qui connaissent je suis un archer lvl 93 du serveur 2 (mystyty)
et j'ai un très gros défaut  je suis tres nul aux niveau de l'orthographe =)

présentation IG :

je suis mysty un joueur de minecraft
je ne vous cache pas que je joue aussi dans un autre serveur qui n'est pas très actif en se moment =)

je suis très doué aux niveau :
_du minage (un peux comme tout le monde je pense =)
_de la récolte du blé, canne a sucre, cactus, citrouille / melon , et du champion =)

je ne suis pas très doué aux niveau
_en construction je ne suis pas un pro
_ et comme je l'ai déjà dit je suis très nul en orthographe =)

en espérant que ma candidature vous auras plu

cordialement mysty =)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: condidature de mysty Répondre en citant

ta candidature est pas mal moi aussi je suis nul en ortographe ;) tu es prix

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: condidature de mysty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation