CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacha Répondre en citant

Salut, salut!
Qui suis-je ?
Comme vous devez vous en doutez je m'appelle Sacha :D ( Ah bon !? :o) J'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis 2 mois environ .Et je suis assez expérimentez en Redstone :) 
J'était a la recherche d'un serveur plutôt sympa , et je les trouvez :p Le votre !
Avant de venir sur votre serveur j'avais un petit serveur sur Hamachi ... Mais jouez seul ou a 2 c'est marrant que pendant une courte période :"(
Que dire d'autre ... Ah oui! Sur mon petit serveur j'avais installez un plugin vraiment très sympathique : MobArena (http://minecraft.fr/configurer-mobarena-de-a-a-z/) Il est vraiment top :) 
Bon et bien c'est ainsi que s’achève ma candidature :) 
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brydgess

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacha Répondre en citant

es-ce que tu a skype???
sais quoi tes ambition dans le serveur ???
et mobarena va etre ouvert se soir  il etait en reparation

Sacha

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacha Répondre en citant

Pour Skype : Oui, mais je ne l'utilise presque jamais ^^". Pour mes ambition : je n'est pas vraiment d'ambition , tout ce que je veut c'est passez du bon temps et m'amuser avec des personne sympa.

Brydgess

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacha Répondre en citant

ok Accepter mais aussi tu peux utuliser mumble :) Bienvenue

Sacha

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacha Répondre en citant

Merci beaucoup :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation