CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de kugick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kugick

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de kugick Répondre en citant

Bien bonjour premièrement mon nom est kugick,
Je joue à minecraft depuis deux ans et viens d'acheter le jeu finalement (hier).

j'ai découvert armeniaLand depuis environ un mois je me suis connecté dessus pour ensuite partir au bout d'un mois je reviens et décide de m'établir en quelque sorte sur le serveur
si je vous ai envoyé ici parce que vous m'aviez demandé comment j'ai découvert Armenia. tu le sait maintenant.

.::Bon maintenant quelque affaires sur moi::.

Je suis un programmeur débutant qui aime bcp l'informatique.

je connais bcp de commande serveur de plugin avec le temps on les connaient assé bien de toute façon

bon voilà que tu as fini de lire mon jolie pâté :D je te recommande de faire un tour sur ce site: www.kumachi98-kugick.sarl.tk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de kugick Répondre en citant

MDR comment sa l'as trop fais a droite a gauche ^^ t'es accepté :) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de kugick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation