CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Darkroolio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkroolio

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkroolio Répondre en citant

Bonjour.

Je suis julien et mon pseudonyme est Darkroolio.
J'ai 13 ans.
Je fais du basket du Ping-Pong et de la guitare.
J'aime bien la musique.
Je joue Minecarft depuis la version 1.7.3
J'ai connue le serveur grâce à Oriane418 et je suis le frère à Alezios87.
Je n'ai pas de compte Skype.
Je modère mon temp de jeux sur Minecraft.
C'est mon premier serveur minecraft et j'ai âte d'y être.
je pense me débrouiller en matière de redstone et en architecture mais je pense moin bien que mon frère qui à fait de grande construction sur d'autre serveur connus.
En attente de votre réponse,  je vous souhaite une bonne journée.

Darkroolio.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkroolio Répondre en citant

Candidature assez complète que tu n'ais pas de compte skype n'est pas grave ;) tu es accepté 

MSN Skype
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkroolio Répondre en citant

Bonne candidature, c'est toujours utile d'avoir des joueurs qui débutent sur les serveurs en ligne et qui aiment la redstone également. Bienvenu ! :)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkroolio Répondre en citant

Un utilisateur de redstone? Tant mieux, il va pouvoir m'apprendre deux trois trucs ^^'
Beinvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkroolio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation