CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Piertl315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piertl315

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Piertl315 Répondre en citant

Bonjour, je suis heureux de venir  porter ma candidature à votre joli serveur :)  Donc pour commencer,

• Votre prénom: Pier-Alexandre

• Votre âge: J'ai 15 ans

• Votre pseudo in-game: Piertl315 ( comme mon nom dans le forum)

• Votre version du jeu (crackée ou officielle): J'ai le jeu officielle car ces pas bien de crackée x)

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel ?

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités : Je joues toute les heures du soir après les courts et le 3/4 du temps les fin de semaines :)

• Avez-vous skype et/ou un micro ?: Oui, j'ai skype et le micro

(intéressant à savoir pour les FightCube)

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Je joues a minecraft celà fait environ 1 an 1/2

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ? Oui dont, Heaven craft, Play hello minecraft et our minecraft.

• Que préférez-vous faire dans minecraft ? Construire et visité des villes et tout :)

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? Faire avancer le serveur et si possible aider les autres pour leurs projets :P

• Optionnel : Des screens de vos réalisations. Plein de belle réalisation ( Mais aucune photo )

• Petit texte de motivations : Je suis venu dans ArmeniaLand pour de multiple raison, de très belle structure, un serveur qui m'a l'air acceuillant, sympathique et qui est asser actif. Ensuite, j'aime jouer dans un serveur qui à la liberté et que les joueurs sont gentil. En bref, je cherches un bon serveur et des  personnes sympa quoi x)

J'attend votre réponse avec impatience !

Cordialement Piertl315 ! ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Piertl315 Répondre en citant

Candidature assez complète tu es donc accepté ;)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Piertl315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation