CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'_AnonymA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_AnonymA_

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'_AnonymA Répondre en citant

Bonjour, cher(e)s mineur(e)s de MineCraft, j'attends avec plein d'impatience et de joie, de remplir ce questionnaire. Veuillez à bien votre avis, d'en consens.

• Votre prénom: John

• Votre âge: J'ai 13 ans

• Votre pseudo in-game: _AnonymA_

• Votre version du jeu (crackée ou officielle): Crackée

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel ? Oui, dès que possible, j'économise de l'argent.

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités : Je  suis dispo à peu près tout les soires sur minecraft (de 18h à 21h30, heure Canada Québec avancé de l'Est)

• Avez-vous skype et/ou un micro ?: Oui, j'ai skype et le micro

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Depuis quelques mois, et je suis tombé fou amoureux de ce jeu.

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ? Pas vraiment mais mon ami m'a parler du votre et c'est ce serveur qu'il me faut pour avoir bien du plaisir à mon gout.

• Que préférez-vous faire dans minecraft ? Tuer des monstres, faire des constructions très technologiques et ingénieuse, visiter des villes.

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? Oui, bien sur. Me faire des amis, (des frères), filmer nos plus grands exploits et poster notre fierté  sur Youtube, bien avec votre accord.

• Petit texte de motivations : Le travail d'équipe pour moi, la paix, c'est primordial. Jouer en harmonie, construire des chose ingénieuses des truc super super techno et compliquer. PS*:[Je voudrais savoir si vous utliser des chose comme skype, teamspeak (3), ou un truc du genre pour se faciliter la conversation].

Bien à Vous, mes sincères salutations, _AnonymA_ , Au plaisir! (-:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'_AnonymA Répondre en citant

candidature complète nous avons un mumble et un skype tu es accepté

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Candidature d'_AnonymA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation