CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion pour l'élection des admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
pour
100%
 100%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Fuoliooo

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: suggestion pour l'élection des admins Répondre en citant

Bonjours Arménialandais et Arménialandaises, désolé de vous déranger. Ce probleme ne vous concerne pas en grande majorité
vu que vous vous connectez la plus souvent tard le soir. Moi Fuoliooo, Sharpy et Jelly, sommes des joueurs de la matinée et du début d'aprem mais aussi du soir.
Vu que nous sommes en sous nombre dans certaines périodes de jeu, certaines manip deviennent difficiles: ban de cheateurs, ban de floodeurs, de grieffeurs ou encore tout simplement
passer le gamemode à un joueur qui en a besoin momentanément.

Je ne sais pas comment vous élisez vos admins. Mais je propose un système permettant l’élection et la répartition des rôles des admins pour couvrir une plus longue part de la journée
et ainsi assurer la sécurité des joueurs présents même en petit nombre.

Je propose un grade: Hôte

Ce grade ne s'obtient qu'après avoir fait visiter le serveur à 100 personnes ou/et en avoir recruter 10 personne (?) sur le serveur.

En payant des codes allopass, on aide le serveur et on obtient le grade de noble (comme Celian).

Si jamais on a acquis ces deux grades, je propose que l'on puisse se présenter en admin par vote des membres du serveur, pas sur le forum car n'importe qui de non-membre pourait voter.
Cela rendrait les votes invérifiables.

Merci d'avoir lu bye :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuoliooo

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: suggestion pour l'élection des admins Répondre en citant

Je rajoute il faudrait l'accord de Jairaim et avoir remplit toute les qualités ci dessus. Pour pas que des kikoos s'emparent du vôte et font du copinage x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: suggestion pour l'élection des admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation