CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: candidature de jimmy Répondre en citant

Bonjours, cela fait 2 jours que je joue en visiteur sur votre serveur. Cela m’intéresserai d’être membre de la communauté. 
nom: jimmy
pseudo: jimx78_fr
je suis sur une version crackée mais je n'arrive pas a achetter le jeu avec ma carte qui n'est pas compatible. De toute façon j'ai prévu de l'acheter dès que je change de CB ce qui est pour bientôt.
je peu jouer de 19h a 2h en semaine et plus le Week-End. (c'est variable comme tout le monde^^) et beaucoup plus pendant les vac ce qui est le cas dès maintenant. 
je ne suis pas sur skype
Je joue a minecraft depuis 5 mois environs mais avec une fréquence plutôt élevé.
C'est effectivement mon premier serveur ou je dépose une candidature. En revanche j'ai crée mon serveur local ou l'on joué entre pote. 
j'aime tout sauf le créative qui est vite lassent. Crée en survie c'est cool. J'aime exploité tout le jeu dans sa totalité: miné,péché,chasse,,avoir une belle maison ou immeuble, pvp (mais pas au début!), toute les sortes de culture, piège, Redstone... j'ai vue qu'il y avais un mode shop ce qui est particulièrement intéressent.
je souhaite être simplement acteur a Armenialand.
voici un screen de notre maison en survie et des cultures.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:11 (2012)    Sujet du message: candidature de jimmy Répondre en citant

Vraiment sympa comme maison, j'aimerais bien te voir à lo'oeuvre sur ce serveur... Il ne reste plus qu'a un admin de confirmr ^^'

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: candidature de jimmy Répondre en citant

Voilà un type de candidature parfaite ! Excellente candidature. Je suis de ton avis pour le créatif qui est très vite lassant si on a que ça. Et puis j'aime ta façon de jouer, en survie, de construire ta petite vie. J'espère que tu te plairas sur Armenia ! Je te souhaite la bienvenue ! Avec plaisir.
Pense à voter sur: http://serveurs-minecraft.org/
en écrivant "armenialand" dans la barre de recherche. Nous avons vraiment besoin de ces votes. J'espère compter sur le tiens ! Pense à visiter le topic créé pour ça sur le forum !

Je te passe membre ce soir, en rentrant du boulot. Ou essaie de croiser un modo comme VaPoRiiQuE ou xavier_34570 ou alaixis, ils te passeront membre. :) Dis leur que je t'ai accepté.

Bonne journée, bon jeu et à très vite sur le serveur !

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: candidature de jimmy Répondre en citant

Merci, VaPoRiiQuE ma ajouté. J'ai quelque question mais je vais les posé au bonne endroit sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: candidature de jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation