CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Candidature ] Etheriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etheriel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Etheriel Répondre en citant

* Cette candidature est déjà posté par Skype ( vu que j'avais un problème avec forum ), et je suis déjà membre, mais j'aimerai bien partager ce petit texte de présentation ! Enjoy !  *

Bonjour / Bonsoir !

Tout d’abord, je suis là pour exploser le serveur ! Mouhahaha ! * Hum pas vraiment … *

Bon passons aux choses sérieuses, je m’appelle Mohamed Yahya, j’ai 14 ans, et je suis un marocain … Oui oui donc Arabe. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un Creeper, Niark Niark !

Mon Pseudo’ In-Game est Etheriel (Je jouais avec Zurix quelques jours avant), je viens de connaître le jeu ce mois-ci, donc je suis assez Débutant (Mais bon, le jeu  est assez simple grâce à des joueurs comme Fanta, Bob et compagnie).

Sinon ma version est malheureusement Crackée ( Mexicos Tololol ) , puisque pas simple d’avoir l’Officiel (de 1 ce n’est que avec PayPal ou Carte Bleu, de 2 Pays différent), en espérant l’avoir un jour !

Armenia Land est le premier serveur à qui je pense m’attacher … Eh oui !  J’avais testé un autre serveur que je n’ai guerre aimé, c’est une longue histoire.

Pour la disponibilité, ce n’est pas du tout précis, je joue quand je veux et où je veux ! Hihi !

Et euh … J’ai Skype, mais pas de micros … Je peux toujours parler direct mais comme je dis : «  Je préfère ne pas user ma belle voix ! »

Des Projets ? M’amuser, M’amuser, et M’amuser !     * ! Exploser Aussi ! *

Comme j’ai dit je suis débutant donc je commence à peine à construire des maisons … mais avec un coup de main et de l’encouragement, j’peux construire des merveilles ! :O

A Toute sur Armenia Land si je suis Accepté ! :D

Et Enflammons de P-P-P-P -Puissance ! =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Etheriel Répondre en citant

Accepté .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [ Candidature ] Etheriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation