CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature jloux78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jloux78

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

Salut,
cela fait 2 jours que je joue en visiteur sur votre serveur. Cela m’intéresserai d’être membre de la communauté. 
nom: jlou
pseudo: jloux78
je suis sur une version crackée mais j'ai prévu de l'acheter dès que je pourrais. (j'ai pas de CB et mes parents hésitent a l'acheté.)
je peu jouer de 17h00/19h00 en semaine et plus le Week-End. 
je ne suis pas sur skype
Je joue a minecraft depuis 5 mois environs mais souvent.
C'est mon premier serveur ou je dépose une candidature. En revanche je joué sur le serveur local de jimmy (jimx78_fr) qui est membre depuis peu sur ArmeniaLand . 
J'aime la survie. j'aime tout sauf le pvp.
je souhaite être simplement avoir une maison sur Armenialand et joué avec  jimx78_fr .

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

Accepté .

MSN Skype
jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

cool, ^^

jimx78

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

Excuser moi ya mon pote jloux78 qui est repasser en visiteur? Il a fait quelque chose qui ne falait pas? merci d'avance ou c'est peut'être un bug?

Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

Jimx on va voir ça, il y a du avoir une erreur de manip. Ce sera vite réglé. Faites le savoir en jeu au près d'un modérateur :)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

merci Jairim  car je suis visiteur et je peut gagner des Arménithes,acheter ,vendre  mais par contre je n'est pas accès au commandes /warp,/sethome,/home ...
merci de régler se petit problème .

merci d'avance
jloux78

jimx78

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

Salut,

Le problème n'est toujours pas réglé. C'est la dernière semaine de vacance pour nous. (jloux78 et moi) On aimerai bien en profiter un max. (connexion en semaine a n'importe quelle heure)

Merci d'avance, 

jloux78

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

merci de m'avoir refait passé membre !!!!

Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature jloux78 Répondre en citant

Avec plaisir ! Ça doit être VaPoRiiQuE :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Candidature jloux78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation