CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de lejedi13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejedi13

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de lejedi13 Répondre en citant

Bonjour

• Votre prénom : Andrea

• Votre âge :14 ans

• Votre pseudo in-game : lejedi13

• Votre version du jeu (crackée ou officielle) officiel

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités.
En semaine je me connecte vers 17h30-18h pour 1h voir 2 h de jeu
En week-end ou en vacance vers 12h30-13h pour 3 ou 4 h de jeu

• Avez-vous skype et/ou un micro ? Je possède skype et un micro mais je ne  compte pas participer a des fight cube ou pas pour le moments

(intéressant à savoir pour les FightCube)

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ? depuis 3 ou 4 mois 

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ?Arcarea-minecraft

• Que préférez-vous faire dans minecraft ? Ma passion dans minecraft c'est le minage et la construction

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? Oui je voudrais faire une sorte de phare au bord de la mer ,Si possible

• Petit texte de motivations :Si je rentre dans le serveur je pense pouvoir m'y adapter et me connecter souvent. Je voudrait que dans au moins un serveur les joueur me connaissent comme un constructeur et non comme un larbin . Oui je suis sur que serveur m'apportera satisfaction ainsi que la collaboration

Voila
PS: Je remercie les admin d'avance pour leur énorme travail (répondre a plusieurs candidature en moins de 2 h franchement chapeau :))

lejedi13

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de lejedi13 Répondre en citant

On a déjà un phare mais c'est pas grave :) tu es accepté .

MSN Skype
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de lejedi13 Répondre en citant

Merci beaucoup lejedi13 et bienvenue à toi ! ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de lejedi13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation