CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature D4nth0n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4nth0n

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature D4nth0n Répondre en citant

• Votre prénom: Lucas

• Votre âge 16 ans 

• Votre pseudo in-game D4nth0n

• Votre version du jeu (crackée ou officielle) Officielle évidemment 

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel ? Bas je l'ai déjà :p

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités. Alors heu mes disponibilité sont surtout le soir un peu entre midi et deux et le matin voila et je suis actuellement en vacance ce qui me permet de joué toute la journée  :bave:

• Avez-vous skype et/ou un micro ? Oui j'ai skype et  un micro  mon skype est darks.angels9 si vous me trouvez pas ( ce qui arrive souvent ) dites moi le votre je vous ajouterai avec plaisir 

(intéressant à savoir pour les FightCube)

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Depuis la bêta 1.2 (pas celle la celle d'il y a 1 ans et demi voir 2 ans )

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ? heu j'ai surtout joué sur des serveur crée moi même avec des amis sinon je me rappelle plus les noms car ils sont fermés voila 

• Que préférez-vous faire dans minecraft ? Ce que je préfère je dirais miner , explorer et construire me battre et devenir riche ^^

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? Mon projet heu devenir riche  !! :p et mes envies bas m'amuser 

• Optionnel : Des screens de vos réalisations. Hum j'en ai pas désolé va falloir que vous attendiez que j'ai construit sur le serveur pour y voir ( si je suis pris  )

• Petit texte de motivations : mes motivation hum surtout  bien m'intégrée m'amuser rigoler me battre pour ma faction tout donner pour ce serveur pour qu'il évolue au mieux et je crois que c'est tout . Je verrais bien si je suis pris j'en trouverais bien d'autre voila en espérant  être pris 

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature D4nth0n Répondre en citant

Bonne candidature bonne idée les gros point en rouge plus facile a voir les point principaux :) accepté .

MSN Skype
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature D4nth0n Répondre en citant

En effet c'est une excellente candidature bien propre à lire :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Candidature D4nth0n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation