CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre Gratciel et basty 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixpad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Bonjour,

Je demande des sanctions sévères contre Gratciel et Basty 24.
Ils tuent tout le monde dans le monde NORMAL (donc pas dans le PvP) sans aucune raison. Ils en profitent que aucun modo ou admin soit la!

Ils attendent que les joueurs sortent du spawn pour tuer ceux-ci,  ils prennent tout les items des joueurs morts et ne les rendent pas. Ils stockent tous les items volés dans leurs coffres. Ils ignorent les messages qu'on leur envoient dans le chat. Bref, ils sont incontrôlables!

Les screenshots en témoignes et je pense, sont assez accablants!:

http://img.xooimage.com/files80/c/0/b/2012-04-21_17.17.57-33c2afb.png

http://img.xooimage.com/files83/6/1/4/2012-04-21_17.19.08-33c2b6b.png

http://img.xooimage.com/files85/d/4/e/2012-04-21_17.19.10-33c2b96.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

je confirme pour Gratciel ! c'est très énervent. Quand tu meure 10 fois d'affiler, tu a une seul envie: changer de serveur. je pense que vous comprenez. Ou sinon Gratciel  arrête un peu stp, j'ai rien contre toi mais sa énerve. 
 j'en profite pour rajouté xx_thomix_xx. Il est prêt a détruire tout ce qui trouve! 
Le pire c'est lui. 
il casse la boutique entre le spam et Castellia pour poursuivre un mec et le tué. (vitre)
Il tue et souvent ne rend pas les item. C'est des gamineries de sa pare.
Cependant, il y a plein de joueur sympas aussi, c'est pour cela que je reste.
A bonne entendeur et bon jeu a tous.

clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:22 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Juste un avis perso , faudrait peut être arrêter d'accepter des gens a tous va surtout que certaines candid reflète aucune motivation , c'est bête c'est ces kikoulol qui font fuir les joueurs motivés et sérieux.
( j'ai été admin moi aussi donc je sais de quoi je parle)

Petite histoire : je rentre de ma journée de boulot , je me dit tien un ptit minecraft je vais pouvoir faire un peu connaissance avec tt le monde ,je me co dans ma maison -> grief de partout +coffre volé( bon j’avais oublier de le verrouillé mais je l'avais caché , bon après retour au spawn pour faire un truc dans la ville je retourne chez moi et en route pas OS par un mec a l'arc a coté du spawn -> sa ma gonflé , j'ai déco ,pcq sa ne m' interresse pas de jouer dans ces conditions 

Voila mon petit coup de gueule du soir .

C'est dommage ce serveur a un sacré potentiel , mais vite gâché par ce genre de personne .

Après certe je n'est aucun poids sur ce serveur  en esperant que sa va s'arranger (passer moi recruteur sa va être vite réglé XD)  

Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Effectivement nous avons des soucis avec certains joueurs... Mais le pvp sera désactivé du monde normal dès aujourd'hui. Quand aux candidatures nous comptons refaire le plan et être plus strictes.
J'espère que cela arrangera les choses !

Jairaim.

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Clambine

Je pense qu'il faudrait être plus stricte avec les nouveaux.
Je m'excuse mais pour moi, une candidature de 3 lignes et demi pour être accepter sur le serveur est totalement insuffisant. C'est à la portée du plus débile de la planète...
Bon c'est mon avis, a vous de voir après tout.

A bientot

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Tout a fait d'accord, il faudrait voir pour renforcer la "maturité" de certains...

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Jme serai bien proposer modo (j'en est les competence ) mais jsui encor nouveau sur le serve et je nes pas encore la pretention dacceder a ce poste ,mais meme si sa ne fera pas beaucoup de poids je commenterai les candidature :) mais si on sy met tous on peut y arriver

Fuoliooo

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24 Répondre en citant

Faut être plus actif sur le forum mais pourtant depuis que je suis là je n'ai pas observé une communauté très active sur le forum. Pas beaucoup de comms.
Nous sommes pourtant une communauté soudée mais nous nous exprimons presque qu'avec Mumble et Skype et nous laissons le forum vide.
Je na sais pas comment attirer plus de gens sur le serveur mais pensez à y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Gratciel et basty 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation