CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Lunarion]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunarion

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature [Lunarion] Répondre en citant

• Votre prénomChahine

• Votre âge 14

• Votre pseudo in-game Lunarion

• Votre version du jeu (crackée ou officielle)Crack

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel ? peut etre un jour... mais pour moi (est visiblement aussi pour Markus Persson c'est a dire que ce n'est que copier un jeux j'attend qu'il saméliore un peu et je lachette... )

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités.
Pendant la semaine qui suis ce message je ne serais pas la sinon voici l'ordre:
Lundi de 7 a 8 heure de 12 a 13heure 15 puis apres a partir de 21heure 30 a ......
mardi7 a 8 heure de 12 a 13heure 15, de 16heure 45 a///// (tout dépend des devoir apres)
mercrediIMPOSSIBLE je ne ferais que de breve apparition
jeudi  idem simplement qu'a 16 heure je part et je revien vers 17heure 30
vendredi pareil pour le matin simplement je  suis dispo a partir de 16 heure et quelque je part a 19 heure jusqu'a 21 heure ou 20
samedi aléatoire
dimanchealéatoire

• Avez-vous skype et/ou un micro ?
oui j'ai aussi mumble...(skype Lunarion)

(intéressant à savoir pour les FightCube)
Euh...

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ?
sa fait pas longtemps en faite 5 mois a peu pres

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ? celui a KnowxT(vous le connaissait pas héhé) c'est un freebuild

• Que préférez-vous faire dans minecraft ?
du survivall

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? oui, j'ai un pote avec qui je voudrais faire une vidéo sur se serv d'un survival et aussi une petite présentation de celui-ci :)

• Optionnel : Des screens de vos réalisations.
Alors pas de screen mais j'ai deja fait un barage en survival une tour( qui ressemble  a rien) je fait plustot des maison dans les entrée de mine quand j'ai le choix:)

• Petit texte de motivations : je suis TRES motivé j'ai que sa a dire ;)

(je me permet de rajouté que je suis Dysmachinchose c'est pour sa que je fait des fautes de frappes ^^")

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature [Lunarion] Répondre en citant

Candidature assez complète tu es accepté .

MSN Skype
Lunarion

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature [Lunarion] Répondre en citant

Merci :p par contre pour la vidéo (si j'ai le feu vert) elle se fera toute seule du a un acrochement fatal avec mon ammis

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature [Lunarion] Répondre en citant

ouch... Je te plains... :(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Candidature [Lunarion]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation