CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de SwaginBoy :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwaginBoy

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de SwaginBoy :) Répondre en citant

• Admir :)

• 16 Ans

•SwaginBoy

• Lièege,Belgique 

•Biensur , je pratique le karatè le foot et de l'athletisme et de l'art :)
• Dofus,Wow,Fourmizzz et League of Legend
• Crackè
• Je ne pense pas , mais les avis sont fait pour être changè
?
• Car je trouve le principe de crèation très bien ! et que j'ai des amis qui y joue :)

•Une ou deux heure par jour
• Oui j'ai skype :) , Mon skype : Admir234

•Non :x ( je peux l'installer si necesairre :)

• Environ 4 jour

• Non , mes amis m'ont presentè que celui-ci.

•Par des amis d'ecole.

• Oui 5, 6 personne .

• Construire :)

•Les deux 

• J'espere me taper des barres de rire en tout cas ^^

• J'ai envie de rejoindre mes amis dans ce formidable monde d'aventure et de crèation :)

Le jeux me plais beaucoup surtout le concept!
Comme je suis un peu geek j'aime ce genre de jeux :D
Voila voila 
En esperant vous revoir dans le jeux
Swag'

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de SwaginBoy :) Répondre en citant

Si je peux me permettre ,repondre par des phrases serait plus judicieux ,sa ferai sans doute plus serieu

Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de SwaginBoy :) Répondre en citant

Bonne candidature ! Effectivement clambine a raison, des phrases seraient mieux pour lire et ça serait plus simple de compréhension. Mais j'ai moi-même créé le plan de candidature donc je sais de quoi tu parles. Essaie de télécharger mumble :)
On te passera membre des que possible !

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de SwaginBoy :) Répondre en citant

Ok merci :)
Je vais telecharger Mumble des que je rentre chez moi :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de SwaginBoy :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation