CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chopper en train de grieffter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jloux78

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter Répondre en citant

Je dépose plainte contre Guillaume et Xcyr28
Ils sont entrés en détruisant un mur et ont brisés des vitre de la maison de VincM20 avant de s'enfuir et de se déconnecter en me voyant les regarder.

Ce n’est pas ma maison mais c'est en étant uni que l'on pourra combattre c'est tricheur. 
J'ai seulement réussi a capturer des images de Guillaume mais Xcyr28 été avec lui!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixpad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et merci de nous en faire part.

Je connais déjà ces joueurs!
Ils m'ont grief ma baraque plusieurs fois d'affilés, je me demande ce qui foutent encore sur le serveur!

Il serait peut être temps de passer à l’action...

jloux78

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter Répondre en citant

mixpad ,pour repondre a ta question ,il s'amusent a detruire pour embêter les autre !
il y a parfois des mecs qui sont *** sur les server !

clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter Répondre en citant

Alors nous alons nous amusez a les faire ban chacun son jeu XD

jloux78

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter Répondre en citant

bah si tu croise un admin ou un modo dit lui qu'il y a une plainte !    ;D            

jloux78

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter Répondre en citant

:ban: :ban: :ban: :evil:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Chopper en train de grieffter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation