CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour etre citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatack66

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen Répondre en citant

Mon pseudo:Gatack66

Ma version du jeu:J'ai la version officielle

Mon  âge:J'ai 14 ans

Mon lieu de résidence:J'habite a Nice

Mon skype:Mon skype est emmanuel.bektrando

Mon temps sur le serveur:Je suis arrivé le 23/04/2012 à 19:18

Le nombre de ville sur le serveur:Il y en a 3.Qui sont Armenia,Paradis city et Castellia

La capitale du serveur:La capitale du serveur est Castellia

La ville du spawn:La ville du spawn est Castellia

10 plugins installer sur le serveur:il y a mobarena,fight cube,iConomy,MobDisguise,Factions,MagicCarpet, WorldEdit, Jobs, Lockette
et AuthMe 

Les 2 admins du serveur:Il y a Jairaim et phenix_34

2 modérateurs du serveur:il y a Troyan et phasme203

Bonjour se souhaiterai etre sur serveur car j'aime beaucoup le style du serveur et les personnes qui y sont dessus ont l'air sympathique.

Ma plus grande force:
J'ai l'habitude de ne pas chercher les les gens et rester calme en toute circonstances.Je pense aussi avoir un style de construction assez joli et je peux m'adapter a tout les type de construction.

Ma plus grande faiblesse:
Ma plus grande faiblesse est le pvp meme si je pense etre moyen mais pas nul.

Mon RP (bizarre):
Je suis un agent secret d'une société s'appelant "Zect" qui est une société fait pour tuer tout les monstres du monde de Minecraft.Mon nom de code est gatack66.Dans mon monde j'ai tuer 209 creeper 174 squelette 187 zombie 109 enderman et 193 araignée.
Je suis le deuxiéme meilleure de la société et j'essaye de rattraper a tout prix le premier de la société .Son nom de code est Sasword.je me suis battu avec lui 99 fois et j'ai perdu face a lui 99 fois --'.Si il me bat encore une fois je pense arreter définitivement mon travaille,c'est pour sa que j'ai choisi un serveur PvP pour m'entrainer.Dés que je serai enfin pret pour l'affronter.(Cette histoire est inspirée de fait réel dans minecraft bien sur).

Quand et comment j'ai commencé minecraft ?
J'ai commencé minecraft à la mise a jour 1.5.Grace a une vidéo de fantasio974 qui d'ailleur était son premier épisode de son tutoriel sur minecraft.

Mon parcoure minecraft:
Comme je l'ai dis avant j'ai commencé à la 1.5 mais j'ai arretter a la 1.8 pour cause personnelle et j'ai repris à la 2.2.

Mon pack de texture:
j'utilise le hersommer, le dokucraft,et le starkfire.

Une dernière remarque:
Merci d'avoir lu ma candidature par contre vous avez pu constater que le début et sur le modèle de la candidature pour etre modérateur donc veuillez ne pas en prendre compte mais je le laisse tout de meme pour montrer que je me suis renseigner sur le serveur et que il m'intéresse Ps:Désoler pour les quelque faute d'orthographe surtout pour les accent. J'espère que sa vous aura plu et que je serai choisi.Merci au revoir. :)    

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaPoRiiQuE
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen Répondre en citant

Accepté .

MSN Skype
gatack66

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen Répondre en citant

youpi merci

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen Répondre en citant

porrier vous donner votre avis svp et dire les défaut de ma candidature merci

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen Répondre en citant

En fait, t'as pris des questions venant du topic de modérateur ^^'
Mais vu la remarque en fin, on ne va pas prendre en compte... En fait, faut juste faire un petit effort en orthographe, genre éviter d'écrire des fautes "orribbles!"

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen Répondre en citant

C'est une bonne candidature en effet. Même si tu as pris le mauvais plan. Mais tu as fait l'effort de faire une candidature globalement complète ! Je te souhaite la bienvenue ! On te passera membre des que possible !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour etre citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation