CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature tottt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tottt

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: candidature tottt Répondre en citant

mon prénom est Théo
j'ai 14 ans

mon pseudo in-game est tottt
j'ai la version crackée du jeu mais je pense acheter la version payante dans un futur proche
je joue environ une heure par jour mais il n'y a pas vraiment de régularité (je joue quand j'ai finit mon travail)
je n'ai pas skype mais j'ai un micro et je peu avoir skype s'il le faut
Je joue a minecraft depuis le début de l'année
j'ai deja joué sur un serveur : kaiten compagnie un serveur très sympa que j'ai quitté a cause d'un génocide dans ma bergerie et sur mes loups
mes points faibles sont :créé des plans
mes points forts sont : faire des élevages ou beaucoup de petite maison pour faire une petite ville

par contre je me demandé si il y a une zone freebuild
ps: ce qui me plaie le plus dans votre serveur je pense que c'est l’arène mais est ce que le métier de chasseur marche a l'intérieur ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: candidature tottt Répondre en citant

Accepté ! :) bonne candidature dans l'ensemble, assez complète. Ça serait utile que tu achètes la version officielle. Pour répondre à tes deux questions, non il n'y a pas de zone Freebuild. Pour l'instant nous n'avons rien prévu en ce qui concerne le Freebuild.
Ensuite pour l'arène, elle fonctionne effectivement avec le job Chasseur. Donc tu gagnes de l'xp et de l'argent en tuant les monstres de l'arene si tu es chasseur :)

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: candidature tottt Répondre en citant

merci donc je vais prendre le jobs chasseur et je dit a plus tard dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: candidature tottt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation