CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixpad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: fous? Répondre en citant

Oui en effet, je ne comprend pas!

De plus, Citron et Jojo sont la depuis un bon bout de temps (1mois au moins).
Ils avaient la confiance de Jairaim!

Ce genre d'incident s'est déjà déroulé ultérieurement avec Fatalix, Gotoex 97 et Demyan, sachant que Fatalix était modérateur et Demyan quelqu'un de haut placé!!!

C'est pas la première fois, il faudrait peut être revoir les critères de sélections des modo, etc...

Et prendre des gens de confiance!

Bref, cet histoire reste incompréhensible, pourquoi tant de haine et surtout si brutalement, on a affaires à des bandes de schizophrènes peut-être...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 04:23 (2012)    Sujet du message: fous? Répondre en citant

C'est l'âge qui veux ça lol peu être une crise d'ado XD bref des enfant reste des enfant soumi a des pulsion inexpliqué lol

Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: fous? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux ! Exactement ! La candidature de modo a été refaite. Je nomme un modo ce soir ou demain en plus de ça. Je suis dégoûté de jojo et citron, pourtant mature d'après leur âge... Enfin bon. Ils sont virés, on a gagné, pas eux. On en sort plus fort ! Maintenant ça va changer, on sera plus vigilant !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: fous? Répondre en citant

Hélas, c'est dur de nommer des modos... Faut vraiment faire gaffe a qui vous nommeriez et qui vous faites confiance, sinon on ne pourra pas s'en sortir aisément...
C'est dur a comprendre quand même... D'ailleurs Jairaim, t'as lu mon MP?

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: fous? Répondre en citant

Et oui ce que je faisait moi c que les modo avec un mois d essai si sa ce passai bien on enchainai après je prenais des modo pas en dessous de 17 ans (désoler pour les autre ,vous prenez pour les kikoo lol ) mais sinon c dommage que j'ai pas beaucoup de temps libre pour être modo ,heureusement j'ai mon iphone au moins jpe me tenir au jus sur le fofo :)

Mixpad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: fous? Répondre en citant

Clambine a encore raison à ce niveau la. Il faudrait élire et accepter des modo qu'a partir d'un certain age, 16 ans étant pour moi le stricte minimum, sachant que j'en ai 18, je pense être au courant de ce genre de problème. La maturité vient avec l'âge, enfin ya quand même parfois des exceptions! :)
Je pense que cette solution serait sincère à adopté et la période d'essai de modo peut aussi se révéler convaincante!

A bientot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: fous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation