CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration de l'image de couverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Bonjours, 
je trouve que l'image du forum de couverture pourrais être meilleur! En effet, on vois juste l'entrer. Pourtant l’intérieur de la ville est une vrais qualité. C'est dommage.
Je propose que l'on change l'image par une vue de la ville.

Cela a pour but d'amélioré la qualité du forum.

exemple:

un meilleur angle de vue et de jour serai certainement meilleur mais ce sont des exemples. (En plus monté a cette hauteur est risqué pour quelqu'un qui n'a pas le pouvoir de s'envoler ^^)

Vous en dite quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Alors là Jelly tu m'épates ! C'est extrêmement vrai ce que tu veux. Ta deuxième image est superbe, on voit l'ensemble de la ville. Après faudrait essayer de voir de jour. Pour éviter de rendre triste. Mais sinon effectivement on va la changer. Si tu veux, je prendrai une de tes images si elle est bien :)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Salut jairaim, en faite c'est jimx78_fr mais c'est pas grave. Je vais réessayer de prendre une photo de jour mais sur un autre pc, car pour charger en vue lointaine il ma fallu environ 10 minutes! bref je suis contant que mon idée accroche. :)

jimx78

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Me revoici,
Après 45minutes j'ai réussit a prendre quelque photo plutôt sympa. (quelque bug de vue lointaine)

Voici ma préféré:

Toute les autres a ce lien (c'est un dossier zip publique dropbox)

ICI => http://dl.dropbox.com/u/60228299/Photo%20serveur.zip
(taille: 21 mo et j'ai un antivirus)

Merci, a bientôt

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Alors la Jimx tu m'impressionnes, la photo va super bien!
Par contre, je la ferais coté église, ce serait bien comme prise de vue x)

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

je suis pas trop d'accord sur ce point Jellyfr13 car l’église est magnifique .Elle donne envie de venir l'admirer et donc je pense qu'il faut qu'elle reste sur l'image !
Mais après ,c'est Jairaim qui décide ! ;)

dayshyda

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Salut, le dernier message ne date pas trop alors je me permet de répondre. Effectivement les images mises sur ce topic sont vraiment belles, mais si vous le voulez je peux vous faire une image plus complète avec quelques effets (je me suis lancé dans le traficotage d'image^^)
Voila à+

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Avec plaisir dayshyda. Je suis curieux de ce que tu peux faire. Si tu as le temps poste la :)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Oki je le fais dès que j'ai le temps (cet aprem ou demain)
Et tu pourrais répondre à mon MP par MP stp :)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

voila, merci à deskope de m'avoir donné le typo minecraft

originale :

avec les effets :

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

Sa te plais ou j'en refais une?

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum Répondre en citant

j'aime bien la 2e mais je pense q'il faudrait laisser le temps a la map de se charger (pour le fond) sinon essaye peut-être d'en prendre une de jour et poste la ???et  pour l'adresse ,on devine ce que c'est mais c'est pas très lisible .
bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Amélioration de l'image de couverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation