CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de gigantoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka974

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

Mon prénom:mickael
Mon age:13 ans
Se que je préfère dans minecraft:J'adore construire des maison,m'amuser avec mes pote,faire des aventure,m'amuser en fesant des RP
Mon pseudo minecraft:gigantoir
J'ai skype-un micro-une webcam.
Je joue a minecraft depuis:4 mois
J'ai deja jouer sur plein d'autre serveur mais aucun ne me convener jusqu’à votre serveur
Je peux jouer tous les jour sur le serveur mais pas 24H sur 24
J'ai une version crack du jeux

Voila,merci de l'avoir lut et bon jeux

Dernière édition par micka974 le Ven 27 Avr - 08:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

Bon déjà que ta candidature est courte elle est pauvre en info sur toi,puis certaines fautes aberrante m'on fait très mal aux yeux ( fesant , vautre ) , si tu te sent pas inspirer nous avons un joli plan de candid si sa t' intéresse voila bon courage a toi

tottt

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

je suis pour le fait qu'il soit accepter

depuis quand c'est toi qui fait les candid clambine ?

clambine

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

Deja je ne fais pas les candid je donne un avis , soit il le suis soit non même si je n'aime pas la candid Il ce peux qu'il soit accepter mon avis ne fait pas penche la balance après si sa vous branche de prendre des kikoo lol venez pas vous plaindre dans un post , j'ai une grosse expérience la dedans après si sa dérange j'arrêterai . Vous jouerez sans doute avec un mec qui post ici ,vous avez le droit a votre avis même si il n'est pas suivi . C'est le but d'une communauté

jloux78

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

a c'est toi gigantoir ,attend un peut et âpres tu aura accès a plein de chose 

jloux78

micka974

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

mais les faute c pas grave je pense que tout le monde peux se tromper 

clambine

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

C juste mon avis ,moi même je fais des fautes mais il y a quand même un verif d'orthographe sur ton logiciel internet .Apres la décision ne me reviens pas je donne juste des avis voir conseil pour que les postulants soit accepter sans problème ,après vous en prenez note ou pas c ' est vous que sa regarde

micka974

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

Donc en un mot jpeu pas être sur votre serveur?

micka974

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

j'ai regarder certaine candidature et j'ai remarquer que certaine été plus courte et qu'il contenez moin d'info que la mienne et il on été accepter  je ne voie pas pourquoi Clambine
je suis comme tu le dit un <kikoo> et puis laisse tombé si tu dit que je ne devrés pas étre accepter c que c vrai 

clambine

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

Hum a mon avis ta pas bien lu ma reponse en aucun cas j'ai dit que tu n'etait pas le bienvenu. Je me repete :

-Je n'est aucun pouvoir descisionnel .

- je donne un simple avis et conseil qui te permettrons d'être accepter plus facilement.
Au lieu de polémiquer il aurai été plus simple d'étoffer ta candid

- Et non je n'est jamais dit que tu était un kikoo , je ne te connais pas et donc je n'aurait pas le culot de te juger.

Donc attend la réponse d'un admin qui pourra valider ou non ta candid . Bon courage a toi

Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de gigantoir Répondre en citant

Tu n'as pas suivi le plan de candidature... Dommage. Je t'accepte EXCEPTIONNELLEMENT. Car tu as écris l'essentiel. Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de gigantoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation