CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classes pour le MobArena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayshyda

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: classes pour le MobArena Répondre en citant

Salut à tous, connaissant pas mal le plugin MobArena , je voudrais vous proposer quelques classes à ajouter, si vous les voulez j'enverrais le code de la classe par mp à un administrateur.
Classe numero 1 : Paladin : armure en full maille avec une épée de diam, 15potions de dommages, 10 potions de heal à lancer, 5 potions de poisons, 1 arc et 15 fleches (pour etre raisonnable avec l'archer.)
Classe numero 2 : Elite : Armure en full fer, un arc et 64 fleches (dans ce cas la, il faudrait mettre une épée de stone à l'archer et un stack de fleche en plus)
Classe numero 3 : Healer : 2 stack de potions de soin à lancer, 25 potions de dommages et une épée en bois (pour pas abuzer la classe avec les stack de potions)

Voila j'ai plus trop d'idée, je voulais mettre Mage mais il faudrait le plugin MagicSpell.
bye all.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation