CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toniomexico

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Je dépose une plainte contre Gratciel car il m' a tué et volé mon stuff et la plupart de mes objets.Merci de votre compréhension.

Cordialement toniomexico

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixpad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Encore?!

Il me la déjà fait plusieurs fois celle la!

il serait temps qu'on lui rende son compte à celui la

jloux78

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

je suis d accord car gratciel a attaque moi et solinium77 alors que nous etions DANS LE SPAWN et nous a attaquer avec des potions alors que solinium me rendait mon stuff !!!le spawn n est pas completement anti pvp 

jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

je confirme également pour Gratciel. Si j'ai mon armure et mon épée full diam, je suis tranquille. Sinon il attaque sans état d'âme. C'est la deuxième plainte contre lui de ma part.

Qui vote pour un tour au cachot pendant 2 jours ?

clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

faudrait mettre le plugin jail sa serai  bien utile ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation