CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Vladata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladata

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vladata Répondre en citant

Boonsoir à tous !
Pas de modèle de candidature? Zut ! Je vais devoir faire ça comme je le sens :D

Ce qu'il faut savoir sur moi irl

Alors alors, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans ( 18 dans moins d'un mois), et je suis lycéen. Ma principale occupation dans la vie(après les études, bien sûr...*sifflote*) est le jeu de rôle, aussi appelé RP (A tord d'ailleurs, parceque...enfin, bref !). Je fais partie d'une association de rôllistes appelée Sous nos pas, et si vous ne connaissez pas, c'est normal, c'est encore une jeune association ! Au niveau de mon caractère, je me considérerai comme amical et ouvert, mature, drôle(ou pas x) ) mais sérieux quand il le faut.Ha oui, les défauts ! Et bien, il m'arrive d'être fainéant, j'ai aussi ce qu'on pourrait appeler un caractère de @*%@!(Mais ça c'est la surprise! ), et j'ai parfois une nature jalouse.Enfin, ça, vous le constaterez vous-même, je l'espère ! 

A propos de Minecraft

J'y joue depuis...je ne sais plus. Un an approximativement, mais j'ai fait plusieurs pauses qui pouvaient durer jusqu'à plusieurs mois, il m'est donc difficile de parler d'expérience de jeu. En tout cas, ce qui m'a plu de suite sur ce jeu, c'est son coté survival plus que son côté créatif : Les monstres qui rôdent la nuit, le risque de tout perdre si l'on meurt, la récolte de ressource pour construire des refuges...Je trouve d'ailleurs dommage que les armes et armures soient si peu nombreuses et si linéaires dans leur efficacité. Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Dans la continuité, et ce qui a cette fois un rapport plus direct avec ce serveur, j'apprécie les options RP qu'offre le jeu et ses plugins : Le système de métier et de commerce m'a toujours plu en multijoueur, le semi-RP étant mon style de jeu préféré. Que dire d'autre? Ha, peut-être ce qui me pousse à voir ce serveur plus en profondeur. Et bien, comme je l'ai dit juste au dessus, le semi-RP avec les métiers et le commerce, et l'architecture de la ville ! J'adore vraiment les bâtiments, surtout les murailles. Mais l'autre chose qui m'intéresse, c'est la communauté qui m'a l'air active et agréable, je rejoindrais d'ailleurs bien le Mumble, mais mon micro me boude D: . Enfin, j'ai vu qu'il y avait le métier "Ingénieur" et j'ai toujours adoré la redstone, cependant je débute dans celle-ci, alors je compte bien profiter de ce serveur pour m'améliorer ! Je tiens juste à préciser que je suis également sur un autre serveur, mais que j'ai besoin de changement régulièrement.

Bon, bah c'est fini. La vache, c'est court. T_T

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation