CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheYovach

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge Répondre en citant

Cheat (Mensonge)

Bonjour, je sais que vous ne m'aimez pas Troyan et les autres modos qui sont sur le forum mais depuis une petit bout de temps, on dit que je cheat, hors , je ne cheat pas, car en faites le stuff cheaté que je récupère ne viens pas de n'importe d'où !

Les modos et admins sont concerné dans ce que je vais dire, les stuffs que je rècupère ne viens que des modos et admins qui font la commande /enchant (nom de l'enchant) et après les personnes sont souvent en train de kills les personnes (admins, modos)
Certaines personnes cheat mais pas moi !

Plainte Sharpy :

Bonjours, depuis quelque temps, Sharpy est Insolent , c'est-à-dire que depuis que sont grades 'Guide' lui ai ajouté il m'insulte et ma kick pour aucun raison. :

Ensuite il me menace que Mixpad me ban, lisez le texte de l'image.

Plainte antifirezeboss :

Bonjours, je me plaints encore car là c'est antifirezeboss qui m'insulte :

-Oui, merci
-Je te laisse a+
Modo = Respectez les autres

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpy

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge Répondre en citant

Alors si un modo veut savoir les circonstances de mes actes je suis disponible mumble !:)

TheYovach

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge Répondre en citant

Explique toi plutôt en texte.
-Oui, merci
-Je te laisse a+

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge Répondre en citant

D'abord, je ne peux hélas pas "lire" les équipements de chacun, de plus je dois disposer du mode /god pour entrer sans problème dans le monde PVP et vérifier chacun des équipements...
De plus, pour anti, je trouve que c'est un peu abusé, je demanderais bien le calme.

Sinon, brieuc, tu as 52 minutes encore parait-il??

D'ailleurs, on dit que tu TP à ton spawn faction en PVP, et que tu reviens par derrière pour tuer. Bref, cette plainte n'a aucune valeur selon moi. J'ai même un élément a charge:

Sharpy, je te demanderais bien de quitter quelque temps le monde PVP afin que tu te concentres sur ton rôle de guide. Je trouve que tu perds un peu plus de ton sang froid à cause de ce qui s'est passé lors de l'éléction de modo.

Dernière chose, Jairaim ou phoenix_34 peuvent d'après moi, voir les équipements, les screener et voir pour le reste.
D'ailleurs, Jairaim, j'aimerais bien que tu voies mon MP sur le forum >.<

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge Répondre en citant

Pour répondre à toi ; Jellyfr13
Je suis désolé j’espère que je ne refera plus, je ne le refera plus c'est vraiment con ce que j'ai fait, je l'avoue par moi même donc vraiment désolé.

-Oui, merci
-Je te laisse a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Sharpy et antifirezeboss et mensonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation