CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grief pour changer -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

Bon je me connecte a 17h30 et que vois je ma maison grieff de partout , alors sa commence franchement a me soûler car sa fait 2 fois que je reconstruit  tout , le mec me casse toute mes fenêtre me pique mon lit  etc ... je voudrais qu'un modo /admin vienne consulté les log de grief dans ma maison que je puisse châtier ce mec et le fouetter sur place publique.

Sérieusement , j'ai du mal a me co en ce moment , alors quand je peux j'aimerai au moins pouvoir jouer tranquille pcq la je me suis co et j'ai déco tellement j'était dégoûte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

Je voudrais bien te vérifier, mais je suis pas dispo tout le temps en ce moment a cause des révisions (malgré les vacs)... Quoi qu'il en soit, faudrait que je voie ça...

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

Salut,
Tu peut connaitre qui t'a grief. Et tout seul!
La solution consiste a te:
1) crafter une pioche en bois.
2) replace l'un des bloc voler de ta maison.
3) quand tu a la pioche en bois dans tes main, fait clique droit sur le bloc que tu vient de poser en 2)
4) en bas a gauche de ton écrans, il y a écrit toutes les modifications de cette position. Et la comme par magie: le dernier, c'est toi (car tu vient de replacer l'un des bloc retirer) et l'avant dernier c'est ton grieffeur!

J'ai découvert cette technique il y a peu.
En plus, juste devant ma "maison four" ce trouve une pancarte avec écrit dessus "le caca c'est bon".
Je sais a présent qui la poser: geek32 !
Ban ou pas, si il a le malheur de ce connecter quand je le suis, il est mort! Je risque aussi d'oublier de lui rendre son stuff si il meurt. Dommage, sauf si il fait des excuses peu être.

Bref, si ta pas comprit, je peut te reexpliquer by

clambine

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

Jpensai pas que le grade membre avait la permission d utiliser les log grief sa va etre plus rapide pour savoir qui c'est lol

clambine

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

merci  pour le coup de pouce sa ma bien servi , n’empêche que mon idée en suggestion est toujours d'actualité :)

tottt

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

jimx78 merci
grâce cette technique j'ai su que mes plantation sont une cantine publique

jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: grief pour changer -_- Répondre en citant

tottt a écrit:
jimx78 merci
grâce cette technique j'ai su que mes plantation sont une cantine publique

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: grief pour changer -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation