CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sugestion pour les grief
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Bonjour , 

Etant la cible de grief répété ,je me suis dit pourquoi ne pas leur proposer mon idée :)

Elle est simple , rajouté une classe Policier et (Si ce plug in est toujours d'actualité ) la Prison , les Policier patrouillerai sur le serve pour débusqué les grief avec les log de grief.
Ils seraient ensuite envoyer en prison pour une durée proportionnel à leur méfait,Sur mon ancien serveur sa avait bien marché avec les kikoo qui savent pas ce tenir :) (Quand ils avaient pris 2h de jail in game  , sa les faisaient réfléchir et pendant leurs vancances   en plus ).
De plus on pourrait presque rentré cela dans le roleplay du serv :)

a vous de voir.

Cordialement 

Clambine

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tottt

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée mais il faudrait amélioré le forum plainte pour faire 2 grande partie une pour les grief de block et une autre si quelqu'un fait le serial killer

Fuoliooo

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Il y aurait des rémunération pour ce boulot? Puis il doit y avoir un skin de sherif sur le site en ligne je pense. Moi je dis pourquoi pas c'est une bonne idée. 
Mais les gens dans lesquels on a confiance vont surement plutot devenir modérateur au lieu de policier car il faut des droit pour mettre en jail quelqu'un et ça peut vite devenir abusif je pense.

tottt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

je pence que je suis entrain de penser

pourquoi ne pas recruter un modo qui aurait pour rôle de se consacrée uniquement a se travail
et se modo aurait le droit de ban

Fuoliooo

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Dsl mais sa existe déjà et ce travail ne peut pas etre concentré dans une seule personne car personne ne peut être présent 24H/24 ^^ pas possible, même nous les geeks avons une vie privée.

clambine

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Jte lassure le jail est beaucoup plus marrant que le ban :)

clambine

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Nop et puis le policier na pas besoin detre present h 24 avec les log des grief sa suffi comme preuve a charge :)

tottt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

faudrait qu'il puisse se téléporter car les membre quand il se plaigne donne un coordonné (x: y: z: )

dayshyda

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Pour le tp il y a déjà le /tpa et je ne pense pas que le grade "Policier" serait utile, il y a des modos compétents sur le serveur, ce boulot est celui d'un modérateur car, comme son nom l'indique, il doit "modérer" le serveur, donc, punir la personne en fonction du degré de son délie. Le modérateur à plusieurs taches dont celle-ci.
Le policier ne servirait à rien car si il n'aurait pas de pouvoirs de modérations, il ne pourrait pas mettre en jail les joueurs, donc ne ferait que rapporter. Les membres peuvent très bien le faire seul!
Et puis, avoir les pouvoirs de modérations signifie "confiance envers le joueurs".

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Moi je parlais plus du grade policier pour rentrer dans le principe du jail pas pour un boulot de modération le policier ne ban pas ne kick pas mais il peut mettre en jail ( après pour entrer a fond dans le rp mettre aussi un tribunal XD ). Le policier ne s'occuperai en rien des problème entre joueur telle que discorde multi kill etc mais seulement des souci de grief ,sa permet aussi a donner un peu de responsabilité a quelque joueur sans pour autant avoir un pouvoir absolu( les jais seront a prouver par des screen etc ... ) après toute idée ne sont pas forcement bonne :)

tottt

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

sinon si on met pas en prison et si on ne ban pas on peut faire un nouveau rang qui aurait le droit de ne rien faire (casser des blocks ... ) les gens de ce rang devraient pour redevenir membre faire une nouvelle candid et une lettre d’excuse (ou des dons) et au bout de 2 ou 3 griefs on les ban
Ou sinon on met des amendes.

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

Y a un plugin "jail" qui permet d'éviter les échappées. J'ai eu l'occasion de tester ce principe sur une ile privée avec des amis de ma team Trackmania. En essayant ce plugin, le mec m'a foutu en taule, en me demandant d'essayer de m'échapper. Je pouvais pas. Au moindre grief, le bloc se reconstruit instantanément. De plus, je n'ai pas le moindre objet.
Mais je mettrais pas la prison a coté du spawn... Je le mettrais bien loin, loin loin sur une île...

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

si on est <jail> c'est pour combien de temp a peu prés combien de temps
Et est ce du temps de connexion ou du temps réel ?

clambine

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

C calculer en tps de conection et c'est celui qui envoie en jail qui determine la duree

Pour le plugin moi j'aime bien aussi le mode si tu techape ya une orde de loup a tes trousse XD

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: sugestion pour les grief Répondre en citant

"Pour le plugin moi j'aime bien aussi le mode si tu techape ya une orde de loup a tes trousse XD"

Ah ^^' la par contre, ça va faire mal x) XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: sugestion pour les grief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation