CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miki

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours, je m'appelle michael, j'ai 21 ans, mon pseudo est miki. je possède une version crackée de minecraft, que je compte acheter ultérieurement et je ne possède pas mumble 1.2.3. je joue a ce jeu en mode créative depuis 2/3 mois et je viens de me lancer depuis quelques jours dans la survie. Ce jeu me plait beaucoup pour ses possibilités et surtout pour la création qui est sans limite. Je connais votre serveur grâce à des amis (jloux78 et jimx78_fr), qui m'on fait connaitre ce jeu et qui sont eux mêmes inscrit sur le serveur. Mais horaires sont de 18h à 21h en semaine et beaucoup plus le weekend.
Voila pour moi, je suis donc motivé pour rejoindre votre communauté, pour me faire de nouveaux amis, pour apprendre de nouvelles choses avec vous et montrer mes créations. 

• Petit texte de motivations d'environ 5-6 lignes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il faudrait que tu suive le plan de candidature ,car la ta candid est un peu petite :) bon courage

tottt

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voici donc le plan de candid:
• Votre prénom
• Votre âge
• Votre pseudo in-game
• Votre lieu de résidence, le pays et la région.
• Avez-vous des activités en dehors de minecraft ?
• À quelles jeux jouez-vous en plus de minecraft ?
• Votre version du jeu (crackée ou officielle)
• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel ?
• Pourquoi jouez-vous à Minecraft ?
• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités.
• Avez-vous skype et/ou un micro ? Si oui, quel est votre skype ?
• Avez-vous mumble en 1.2.3 ?
• Depuis quand jouez-vous à minecraft ?
• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ?
• Comment avez-vous découvert le serveur ?
• Connaissez-vous d'autres joueurs sur ce serveur ?
• Que préférez-vous faire dans minecraft ?
• Vous êtes plutôt créatif ou aventurier ?
• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ?
• Optionnel : Des screens de vos réalisations.
• Petit texte de motivations d'environ 5-6 lignes.

tottt

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

car apparamment personne ne le trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation