CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je suis xandervs99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xandervs99

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: bonjour je suis xandervs99 Répondre en citant

bonjour je m'apelle beniamin 

j'ai 12ans 

mon pseudo dans le jeux : xandervs99

mes activiter en dehors sont: sport , roller , skateboard 

je joue ausi sur : TDP4 team battle 

ma version de jeux est oficielle 

je joue a minecraft parceque j'aime bien est sais un jeux sans limite . la seul limite est mon imagination .

mes horaires sont : de 4h  du soir a 20 ou bien 23h du soir . peu souvant , 12h a 1h .

alor skype j'avais mais ma mere elle me dit que skype a des virus , et elle me laisse plus .

j'ai pas de mumble . [ je sais pas ce que sais ] mais si sais un truc qui faut pas telecharger mais en ligne alor je peux chercher .

Je joue a minecraft depuis a peu pres 3semaine ou +. 

oui j'ai deja joue sur : minesland ,minefield, craftasia et sais tout je pense .

j'ai decouvert le serveur sur serveur-minecraft.org.

je connais hugo-boss.

Je prefaire couper du bois, miner , tout sauf rester planter. 

je suis plutot aventurier.

oui je voudrait avoir une maison sur le serveur .

j'ai pas de screen .

et j'ai tres envie de faire partie de ce serveur parceque je me suis un peu atacher a lui , meme si je suis sur le serveur que depuis 3 jours , de me faire des amie est aider le serveur s'il me le demande :) 
[ a propos des contructions ] en contructions je suis moyen je ne suis ni tros fort comme on peut le dire un ''pgm'' je suis just au milieu  des deux :) 

Dernière édition par xandervs99 le Dim 6 Mai - 22:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: bonjour je suis xandervs99 Répondre en citant

salut, pour avoir toutes les chances de ton coté pour être membre, essaye de suis le plan.
http://armenialand.leforum.eu/t6-Plan-de-candidature-facultative.htm
Voila A+

ps: Il y a miki mon pote qui attend pour passer membre, donc merci d'avance

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: bonjour je suis xandervs99 Répondre en citant

Je pense que la candidature a été faite...
@Jimx, miki s'est présenté? Tu peux passer le lien s'il te plait?

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: bonjour je suis xandervs99 Répondre en citant

Bien sur, c'est http://armenialand.leforum.eu/t329-candidature.htm

Merci d'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: bonjour je suis xandervs99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation