CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature adrienga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienga

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: candidature adrienga Répondre en citant

je m'appelle adrien j'ai 18 ans mon pseudo en jeux et : adrienga.
je vie en france dans le 64 (pyréné atlantique) pour se qui connaise pas .mais activiter en d"hore de minecraft c la guitare fair la fête chanter danser sumuser quoi profiter de la vie =).
je BF3 =p.
je possede la verion officiel du jeux .
je joue a minecraft parsque j'aime beaucoup se jeux c'est un amie a moi qui me la montrer et qui ma aprie a jouer et j'ai beaucoup crochez =p.
mais horaire de jeux sont : les week-and parsque la semain je travaille donc j'aipas trop de disponibiliter pour jouer .
oui j'ai skype mon nim dessu et : adrien.gallea. j'ai pas mumble mais je peux le télécharger .
je joue a minecraft de puis enfiron 1 ans .
voila si il manque des truc faite me le savoir je le rajouterai avec plaissir .
Merci d'avoir lut ma candidature cordialement adrien

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpy

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: candidature adrienga Répondre en citant

Bonne candidature mais tu fait beaucoup de fautes :)
Mais sinon tu est accepté bienvenue :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: candidature adrienga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation