CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que feriez-vous pour que le monde PVP soit amélioré?
Supprimer le plugin Faction ou trouver un équivalent
66%
 66%  [ 2 ]
Supprimer TOUS les équipements de chaque team (donc faire comme si rien ne s'était passé)
0%
 0%  [ 0 ]
Laisser tel quel... A nos risques et périls...
0%
 0%  [ 0 ]
Autre proposition? Justifiez svp!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir vu ça... Ca s'accuse pour un rien, ça se tp combat, et ça se gueule dessus... J'aimerais qu'on en discute bel et bien calmement...
Ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ait plus ce plugin faction (ou plutot le /fhome) et qu'on fasse en sorte de réformer entièrement le PVP... Ce que j'aimerais...

Je ne peux pas demander épées enchantées ou armures aussi... Ca je suis bien obligé de laisser.
Après on a les archers, qui peuvent se servir de leurs flèches (encore je n'en ai pas vu des masses).
Ensuite, les popos... La par contre, j'aimerais vraiment qu'on élimine ce truc, qui ne sert vraiment qu'a foutre des embrouilles pas possibles.
Enfin, le /fhome comme je l'ai dit: A éliminer a tout prix. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on discute de cela calmement...
Bref, je préfère faire un petit sondage, pour éviter que l'ambiance se détélère a cause de ce monde PVP...
Enfin, de mon avis personnel: il faudrait tout simplement recommencer le monde PVP a zéro (donc supprimer tous les équipements dans chacun des coffres et repartir a zéro) Je sais que beaucoup n'aimeront pas, mais c'est le seul moyen pour le moment que je trouve efficace pour éviter les plaintes parfois puériles...

Pour ce qui concerne le modo PVP, j'aimerais bien y participer... Je suis bien le seul a ne pas aimer le monde PVP et pourtant, j'entends aussi de nombreux pétages de cable dedans... ce qui me fait largement et soyons franc, bien chier le monde... Ce modo, ne doit pas faire parti d'un parti ou d'un autre...

J'ai lancé un sondage de 30 jours.

J'attends beaucoup de vous, pour le serveur... Merci! 3 choix possibles sur 4... J'peux éditer au fur et a mesure des propositions manquantes ou intéressantes...

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheYovach

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Moi j'ai idée :
Interdit au give
Interdit potion empilé
Enlevez le plugin Lockette
Transformer le serveur du RP au PVP comme sa nous pourrions plus nous tp combat avec /warp pvp
-Oui, merci
-Je te laisse a+
Modo = Respectez les autres

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Le give, c'est sur que ce sont QUE les opés qui peuvent faire ça... Il faudrait trouver un moyen pour qu'ils ne puissent pas utiliser le "give"...
Ensuite t'as les potions empilé WTF??? c'est bien la première fois que je vois ça...
Le plugin lockette est hélas bel et bien utile dans le monde RP. sinon les vols seraient sans interruption dans les coffres.

serveur RP au PVP? La moi je dis non, il en va de ma survie au serveur...

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Moi perso le pvp j aime pas ,puis enlever lockette hors de question ,jme fais deja assez groef ma maison c pas pour que mes coffre soit vidés par des visiteurs de passage sur le serve .au pore seul in admin peut voir ce lil y a dans les coffre même si ya lokette.

Puis si le plugin permission est bien sur le serv on peut modifier les comande d un plug in exemple enlever le /fhome des membre ou autre chose

tottt

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

sinon on fait un rang pvp qui n'aurait pas accès aux /home ni au warp ni au /tpa

ps : je doute que ça soit possible mais faute d'autre solution je propose quand même

Fuoliooo

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Je propose qu'il y ait tout simplement un système d'arene de diverses natures.

Entourée dans une grande demi-sphère chacune aurait une particularité:

-terrain aquatique: beaucoup d'eau besoin d'un bateau pour avancer vite.

-terrain boueux: Grâce à world édit vous faite une première couche de soulsand et glace mélangé en utilisant la virgule, ensuite couche supérieur, on met que de la soulsand.
                        Ensuite on plante un décor, Arbre mort...etc

-terrain labyrinthe: grand labyrinthe avec piège.

Bref faire des arenes permettrait de rendre le PVP moins bordelique car à chaque fois qu'une arène serait construite par un joueur il en fixerai les règles (sans avantage pour sa faction)
Un système de portails amènerai les teams dans les différentes arènes.

J'aurai bien aimé remplacer le monde pvp par le projet fps mais j'ai déjà fait pas mal de bêtises avec ce projet.

PS: Sinon Tott a raison on peut tous simplement enlever les droits des joueurs dans le monde PVP, on a des droits séparés sur les différents mondes, par contre il faut s'adresser à un admin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation