CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de fredifred0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredifred0

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: candidature de fredifred0 Répondre en citant

bonjour a toute et a toute
===================================================
presentation irl
===================================================
je suis frédéric, j'ai 12 ans et j'habite en Normandie, plus précisément a coutances dans la manche.En ce qui concerne mes étude, je les ait finis mais je suis informaticien . J'aime l'informatique par conséquent je suis geek et j'aime aussi minecraft (je l'adore même).je pratique aussi les sport suivant : ping-pong et le vollez-ball.
je possède les machine suivante  : xbox360,nintendo64,nes,nintendo ds,psp,et l'ordinateur mais je reste principalement sur mon ordinateur pour joué a minecraft.je possède un micro et je possède également les logiciel de discussion suivant : skype et teamspeak

====================================================
presentation in-game
la présentation in-game sera surement plus long que ma présentation irl.
voila in-game je m’appelle fredifred0 .je maîtrise la magie de minecraft rien qu'a voir mon skin de magicien mais
malheureusement je la maîtrise pas parfaitement, des fois dis ont que les effet voulu ne sont pas bon. je passe le plus part de mon Temp a miné et exploré la map.le préfère vous dire que l'architecture n'est pas mon fort mais pour ce serveur, je vais essayé de ne pas le rendre plus moche mais de l'embélir.je joue a minecraft de puis environ 1 an et 5 mois. je joue en multi souvent car une fois qu'on joue en multi, on s'en passe plus car jouaient en solo me déplais parce que c'est ennuyeux car je ne me lasse pas de jouait et discuté avec les joueur du serveur.ces un de vos membre qui m’en a parlé sur un autre serveur, ce qui m'a donné envie de le visité et je les trouvé magnifique.ressurez-vous je flood pas le chat avec des mot en majuscul comme : BONOBO (ceci est un exemple choisie purement par hasard)
mes création
je ne suis pas un très bon architecte alors je ne vous promet pas les meilleur srceen.

http://www.casimages.com/img.php?i=120118091113296658.png

==========================================================
rp
==========================================================
Salutation à toi dirigeant de cette belle contrée,
moi fredifred0 et ma compagne Poukiwi,humbles paysans de ta contrée ,avons emménagé au sommet d'une étrange montagne creuse il y a de ca une dizaine de jours.Nous nous somme bien établis et coulons des jours heureux .Récoltant nos maigres ressources et minant le roc à nous en rompre l'échine(séquence émotion pour attendrir la bête).
Mais voila depuis peu nous nourrissons des rêves de grandeur .Poukiwi voulant des cascades d'eau cristaline et moi des des outils de meilleur facture et des matériaux plus solides.
C'est pourquoi je me permets de solliciter l'entré dans la ou les fabuleuse ville de bluefeather
Que tes jours soient longs et radieux

fredifred0

règle lu et approuvé
j'aimerai etre plus haut grade pour cette candidature !! :)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature de fredifred0 Répondre en citant

sympa la candid sa change de certaine :)

tu as des grandes chance d’être pris :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: candidature de fredifred0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation