CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DeTonaToR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeTonaToR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature DeTonaToR Répondre en citant

Je m’appelle Paolo, j'ai 13 ans, mon pseudo in-game est DeTonaToR, j'habite en France, Maine et Loire et plus précisément le longeron, Oui j'ai des activités je fais du football et du judo, je joue aussi a call of duty, battlefield et autre, j'ai la version du jeu cracké, je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu officiel, je joue a minecraft pour me détendre m’amuser avec des amis et faire de belles construction, Je joue le soir après les cours, Oui j'ai skype et un micro mon skype est paolo.decarvalho, je n'ai pas mumble mais je peut me le procurer si besoin, je joue a minecraft depuis environ 1 an, j'ai joué sur d'autre serveur mais je ne me rappelle plus du nom car j'ai fais une pause de minecraft mais je reprend, dans minecraft je préfère construire de beaux bâtiments et de miner, je suis plutôt créatif mais aussi aventurier, Mes envies sont que je veut construire de beaux bâtiment, faire des rencontres, et de mieux connaître ce jeu, j'ai découvert le serveur par des amis, oui je connais 3 joueurs sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature DeTonaToR Répondre en citant

ta candid serait mieux si elle était plus aéré , si tu ne sais pas quoi mettre nous avons un joli plan de candid :)

DeTonaToR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature DeTonaToR Répondre en citant

Il faut que je la refasse ?

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature DeTonaToR Répondre en citant

Je crains que oui hélas... Comme indiqué dans la signature de clambine tu peux te servir du plan ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Candidature DeTonaToR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation