CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shux

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Shux Répondre en citant

Je m'appelle Juan j'ai 14 ans mon pseudo et Shux et j'habite en France champagne-Ardenne  mes activité en dehors de
minecraft sont le sport les amis et ma famille je joue a plusieurs jeux comme s4 league ou Aion et je possede la version
Crackée du jeu .Je ne compte pas acheter le jeu officiel mais je joue a mine craft pour m'amuser avec ds gens et faire
des rencontre amusante et passionnante je peut jouer entre 16h30 et 20h la semaine et entre 14h et 00h00 le weekend
non je n'ai ni skype ni micro. Je joue a mine craft depuis maintenant 1 ans  j'ai déjà jouer sur serveur-NK Craftyourself et
bien d'autre encore j'ai decouvert le serveur grâce a un ami qui me la montrer et oui je connait toniomexico et geek22
ce que je préfère dans mine craft c le jeu du de a coudre sa me fait trop rire et disons que je suis plutot un crétif dans mon
genre et non je n'ai pas de projet particulier sur armeniland sauf m'amuser sur ce mercie d'avoir lue ma candidature

Cordialement Shux

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Shux Répondre en citant

J'aime bien cette candidature mais faudrait peut être aérer un peu plus ^^'
En tout cas, moi je dis bienvenu... x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Shux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation