CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MrBabou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBabou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature MrBabou Répondre en citant

• Votre prénom : Aymeric

• Votre âge : 14 ans

• Votre pseudo in-game : MrBabou

• Votre lieu de résidence, le pays et la région. Marseille, France, Bouches du Rhones

• Avez-vous des activités en dehors de minecraft ? Oui, du sport comme le tennis, karate.
• À quelles jeux jouez-vous en plus de minecraft ? Enormement de jeux comme, Call Of Duty, Battlefield..
• Votre version du jeu (crackée ou officielle) Officielle ;)

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel
?
• Pourquoi jouez-vous à Minecraft ? Minecraft est un jeu d'aventure qui me plait bien, on peut construire et faire du survival ! :)

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités.  Lundi 12h à 13h10, de 15h20 à ...22h ; Mardi 11h à 13h10, 15h20 à ...22h ; Mercredi 12h à 13h 20, 15h50 à ...22h ; Jeudi 12h à 13h10, 16h30 à....22H ; Vendredi 11h à 13h10, 14h25 à 00h00 ; Samedi & Dimanche la journee oui sauf si je suis en deplacement, sinon le soir non stop jusqu'a 3h

• Avez-vous skype et/ou un micro ? Si oui, quel est votre skype ? J'ai skipe avec un micro, mon pseudo est kilider13

• Avez-vous mumble en 1.2.3 ? Je n'ai jamais telecharge Mumble car ds tous les serveurs c'etait Team Speak, sinon, possibilite de le telecharger ;)

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ? De puis la version 1.7.3

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ? Oui, EkaliaCraft, Citysia, Minefield, Armenia x) ...

• Comment avez-vous découvert le serveur ? Grace à superyugioh qui est un ami.

• Connaissez-vous d'autres joueurs sur ce serveur ? Oui, TheGratciel, basty24, luffy5000, GAERROS, jerexcator, superyugioh, D4nthon, spectrumboy, brieuc..Bref :)z

• Que préférez-vous faire dans minecraft ? Pvp, survival & Aventure.

• Vous êtes plutôt créatif ou aventurier ? Les deux x)

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? Une maison, sinon rien de special :D

• Optionnel : Des screens de vos réalisations. Je n'ai jamais eu l'idée de prendre des screens des mes realisations. Un autre jour xD

• Petit texte de motivations d'environ 5-6 lignes : Voila, sa fait à peu pres 1 mois que je joue sur Armeliand, en faisant que du pvp, vous allez me dire (pourquoi il n'a pas fait sa candidature avant ?) & bien parce que je n'y ai jamais pense, mais c'est indispensable. Justement aulieu de faire que du pvp, le statue "Membre" me servira Pour construire une maison, et me permettre de visiter ce serveur qui me semble mignon.

Cordialement,

MrBabou.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature MrBabou Répondre en citant

OH! Un marseillais!!! Oo
Bienvenue a toi, et la candidature en plus est vraiment pas mal du tout. Pour moi, je suis pour ^^' donc accepté en toute logique ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature MrBabou Répondre en citant

Et oui, je suis un marseillais, et fière de l'être ! :) Je te remercie pour ton compliment.
A ce que je vois, toi aussi tu es de marseille ?

Visiter le site web du posteur Skype
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature MrBabou Répondre en citant

Ben oui effectivement ^^'
T'es a quel collège/lycée?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Candidature MrBabou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation