CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfer city !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deskope
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: enfer city !! Répondre en citant

Bonjour !!

Alors voila ! mardi 15 avril Mixpad et moi nous faisont litteralement chier sur le serveur ... petite balade dans le nether ... creusage au plus profond jusqu'a l'univers ... idem vers le haut ... quand !! On decouvre
que l'ont peux construire sur le plat ultime  !! On aimerait donc pouvoir construire une ville a l'opposé de Paradis  dnas les aires au dessus du plats ultimes !! 
Voila merci d'avoir lu bonne fin de soirée  ...

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deskope
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: enfer city !! Répondre en citant

(désolé pour la multitude de faute :D )

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: enfer city !! Répondre en citant

en parlant de paradis ou est t elle ?

jloux78

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: enfer city !! Répondre en citant

tott pour repondre a ta question ,il faut etre membre et faire :/warp paradis ....

et fait gaffe la haut parce que si tu tombe (apart avoir les x / y / z)tu pert tout !!!

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: enfer city !! Répondre en citant

Toujours venir avec un seau d'eau (hein Jelly? --') j'ai du tomber au moins 18 fois de chez moi... x)

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: enfer city !! Répondre en citant

vous voulez dire faire la ville en dessus de la bedrock dans le nether 

sinon au pourait faire deux villes dans le nether un au dessu de la bedrock et une autre en desous et pourquoi pas une troisiéme au milleu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: enfer city !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation