CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de SasukeUchiwa2677

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SasukeUchiwa2677

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de SasukeUchiwa2677 Répondre en citant

• Votre prénom: Kevin

• Votre âge: 13 ans

• Votre pseudo in-game: SasukeUchiwa2677

• Votre lieu de résidence, le pays et la région: France, Ile de france

• Avez-vous des activités en dehors de minecraft ?: tennis de table,piscine ...
• À quelles jeux jouez-vous en plus de minecraft ?: que Minecraft
• Votre version du jeu (crackée ou officielle): crackée

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel: mes parents ne veulent pas mais si je pouvias je le ferais
?
• Pourquoi jouez-vous à Minecraft ?: pour avoir des amis et la bonne entente

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités.: sa depend mais vous me verez quand je serais connectez

• Avez-vous skype et/ou un micro ? Si oui, quel est votre skype ?: j'ai skype et j'ai un micro mais je prefere donner mon skype en privée

• Avez-vous mumble en 1.2.3 ?: non je ne l'ai pas

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ?: depuis environ 1 ans

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ?: non aucun

• Comment avez-vous découvert le serveur ?: par un ami

• Connaissez-vous d'autres joueurs sur ce serveur ?: non que mes amis

• Que préférez-vous faire dans minecraft ?: des bases constructions ...

• Vous êtes plutôt créatif ou aventurier ?: créatif pas très aventurier

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ?: non mais la bonne entente une faction et voila

• Optionnel : Des screens de vos réalisations.: j'en est pas :/

• Petit texte de motivations d'environ 5-6 lignes.: j'aimerais bien être admis sur votre serveur car j'aime les factions la créations  l'amusement la bonne entente et puis je sais pas quoi dire d'autre =(

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation