CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de zaze_bobash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaze_bobash

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature de zaze_bobash Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Bastien dans minecraft zaze_bobash,13 ans, et paolo3799 m'a présenté ce serveur donc je voudrai y rentrer.
j'ai la vraie version de minecraft,et j'ai été sur 3 serv dont 1 en admin.
j'ai skype et un micro.
je peux jouer a peux près tous les soirs et ce que j'aime dans minecraft c'est la notion de survie et de créativiter.

merci d'avance.
zaze_bobash.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpy

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidature de zaze_bobash Répondre en citant

Bien mais suis le modèle (post-it) et tu serait accepté

By Talcked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: candidature de zaze_bobash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation