CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maison detruite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clambine

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

Alors que fut ma joie de voir lors de ma co que ma maison a été complètement détruite , genre rasé !

Et on me dit quoi ?

Ta maison était sur une zone en construction !

Je rêve ou on ce fout de ma gueule !!! franchement la j'hallucine .

Je perd tout mes diamant objet craft puis tout mon mobilier , pour un terrain en construction .

Sa fait 2 mois que je suis la , exprès je me suis mit bien a l'écart de la ville pour embêter personne et on viens encore me dire désolé !

Vous savez vous servir de word edit il suffisait de copier coller ma parcelle !

Franchement je suis extrêmement déçu de ce genre de procédé.

Ce qui me révolte le plus c'est que c'est les mec qui on grief chez moi qui me disent sa !

Bref je comptais faire des dons pour le serveur , ba la c'est même  pas la peine ....

A bon entendeur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

Attends une minute... Tu peux me parler calmement par MP pour que je puisse résoudre le problème? (j'me fais une idée des noms)
Après tu devrais essayer de construire dans une ville (même le lotis1) mais demande aussi l'anti-grief parce que sinon, ta maison va prendre cher =X

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

Nn mais apparemment c devenu une zone de construction alors sans prévenir on abba ta maison soite un world edit pour deplacer ma maison aurai ete plus judicieux bref jai l'impression que pour jouer tranquille sur ce serveur faut sortir l oseille sinon tu t'écrase bref ce qui est fait est fait sert a rien de polémiquer mais sa mes rester en travers de la gorge sa c sur

tottt

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

un projets de construction ?

se projet est un projet d' admin ? par se que si c'est sa c'est un peu déceven

clambine

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

C pas le projet que dénigre mais simplement la façon de faire ,pour un projet comme tu dit il on ruine mes deux mois de farm sur le serveur. Ce sont des admin ils ont donc accès au world edit .c'est comme si le président de la république rasais ta maison alors que tes parti en vacance pour quil y construise un de ces projets.

Bref admin ou pas cette façon de faire ne me plait pas et de toute façon je ne vous ferai pas chier plus longtps car je ne compte pas rester sur ce serveur.

Apres ,reflechissez bien au faite que pdt 2 mois j'ai farm ,miner,construit,crafter et que du jour au lendemain on balaye sa sans rien en retour .

Bref j'marrete la tt façon jparle dans le vide ....

Bon courage a tous et adieu

tottt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

snif

en gueulant un peu ils vont peut êtres remettre ta maison

clambine

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

Mouai moi je pense pas car même pas un admin a répondu a mon post ou alors donner des explication , faut pas ce leurré ils en ont juste rien a péter de mes problème . Et c très bien vu que je reste pas ils peuvent rester la ou ils sont .

jimx78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

Moi aussi!
Jairjaim a raser ma maison en four, certe c'est moche.
Il m'a falut un mois pour la faire!
Imaginer les nuits blanche: ma maison faiser environs 64x5 de four sans compter les pancartes!
Tout mes coffre, bloc de diam également.
Je met ce message pour dire qu'en faite c'est immoral, c'est tout.
Moi aussi c'est une future zone de construction.

Un admin peut tout a fait mettre une pancarte dans la maison pour dire que dans 2 jours la maison est raser! Non?
Au lieu de tout perdre en 2 minutes!
On est pas GM nous!
Aujourd'hui j'ai ma maison anti gref et j'ai plus aucun problème.

Bon courage pour toi.
Moi je reste car ce n'ete plus ma maison principale mais secondaire.
Le serveur perd de son potentiel, c'est dommage, le reste, les plugins sont bien pourtant.

A+

tottt

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

ta maison en four je l'avait vu en effet c'est moche

mais j'ai la solution : construire dans les ville : j'ai 3 maison dans lotis 1 (parcelle gratuite) + une a marésia

Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: maison detruite ! Répondre en citant

Et si vous payez tout simplement votre droit de protection?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: maison detruite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation