CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dragonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonlight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dragonlight Répondre en citant

• Votre prénom : Caroline

• Votre âge : 14 ans

• Votre pseudo in-game : Dragonne500 \ dragonlight dépendant de quel version sur laquel je suis

• Votre lieu de résidence, le pays et la région. Biache , France , Nord-Pas-de-Calais

• Avez-vous des activités en dehors de minecraft ? Bien sûr , mais je suis souvent sur minecraft

• À quelles jeux jouez-vous en plus de minecraft ? Pokémon , kid icarus urprising , Zelda

• Votre version du jeu (crackée ou officielle) Les deux

• Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel
? Je l'ai déja acheter

• Pourquoi jouez-vous à Minecraft ? J'aime beaucoup le fait que l'ont puisse crée des choses de ses propres mains ;

• Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités. 6h00\8h00 , et le soir 17h00 \ 20H dépendant de mon envie de jouer , je suis tout le temps disponible en week-end

• Avez-vous skype et/ou un micro ? Si oui, quel est votre skype ? Oui , j'ai un micro mon pseudo est Dragonne500

• Avez-vous mumble en 1.2.3 ? Non

• Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Un an et demie

• Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?
Si oui lesquels ?

J'ai déja joué sur un serveur , mais c'était il y a longtemps et je n'ai plus son nom .

• Comment avez-vous découvert le serveur ? Par le biais d'un ami

• Connaissez-vous d'autres joueurs sur ce serveur ? JellyFR13

• Que préférez-vous faire dans minecraft ? Puisque tout me plait dans minecraft je n'ai pas beaucoup de préférence .

• Vous êtes plutôt créatif ou aventurier ? Aventurier

• Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ? Prendre du plaisir sur ce serveur

• Optionnel : Des screens de vos réalisations. Hum...a part des mines , et des maison cubiques je n'ai pas grand chose ....

• Petit texte de motivations d'environ 5-6 lignes.

Pourquoi je suis motivée ? c'est trés simple , j'aimerait beaucoup me changer les idée , car cela fait un ans que je joue a minecraft et je connait tout du mode solo . Jouer sur armenialand m'apporterait une nouvelle éxpérience de jeu , surtout qu'il est plus sympa de jouer en multi que toute seule non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellyfr13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dragonlight Répondre en citant

Effectivement, LA miss troll est ici ^^'
J'sens qu'elle va me troller de long en large en fait... :P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dragonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation