CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature en temps , que membre. Safe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature en temps , que membre. Safe Répondre en citant

Bonjour , je m'apelle Keven , j'ai 14 ans mon pseudo en jeux est Safe.

J'habite au quebec , plus précisément Lévis , j'aime bien jouer au soccer , je joue a minecraft , call of duty , gta et bien d'autres ^^ je joue sur la version cracké et payante.

Je joue a minecraft car ses un jeux dont on ne ce lasse jamais et il y a beaucoup de chose a faire avec une bonne communauté , je peu jouer environ chaque soir de 4hr a 8hr je possède un skype [ KevenMC769 ] je joue a minecraft depuis environ 3 ans , j'ai oui déja jouer sur d'autre serveur par exemple cubycraft , onlycraft , worldscraft etc..

J'ai découvert le serveur par un très bon amis l'un de mes meilleurs enfaits , Kugick =D

je ne connais aucun autre joueur mise apars Kugick :p

sur minecraft j'aime bien être en de bonne compagnie ainsi que j'adore construire enfin si j'ai le droit ... .

j'aime bien être aventurier et décrouvrir des grottes et plus, j'aimerais bien pouvoir construire un magasin pour les joueurs ou construire de plus grosse construction de tout genre quelque chose d'utile ^^.

J'aimerais bien rejoindre votre communauté très acueillante , p.s j'en est eu la preuve a ma première connexion =D,pouvoir être dans une bonne communauté qui n'est pas remplie de kikoo ou griefeur , j'aime être respecter par les autres joueurs et les respecters. J'adorerais me joindre a vous le plus vite possible souhaitant que ma candidature sois assez ... correcte?
merci de votre attention et j'éspère être accepter au plus vite parmis vous ! merci ^^

Safe =) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deskope
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature en temps , que membre. Safe Répondre en citant

Bienvenue sur Armenialand =D !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature en temps , que membre. Safe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation