CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature BlackFire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackFire6666

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackFire Répondre en citant

Voici donc le plan :

• Mon Prénom est Nikita.

• J'ai 14 ans.

• Mon Psedo in-game est BlackFire

• J'habite

• En dehors de Minecraft je joue souvent au foot mais si non je reste sur mon pc.
• J'aime baucoup les jeu survie, rpg et les fps j'ai Battlefield 3,Black ops , Mw2...
• j'ai la version cracker.

• Oui dans quelques mois car je prefere attandre que le jeu se developpe encor plus meme si sa deviendra surement plus cher.

• Car j'aime ce style de jeu basé survie,pvp,creation...

• Je suis connecter quasiment tous les jours.

• Oui j'ai Skype. Mon Skype Principal est nikitanoob1 et le Skype secondaire BlackFire6666(je suis plus co sur le principal).

• Je crois que oui mais si non je l'instalerai juste apres avoir poster cette candidature.

• je joue a Minecraft depuis la Beta 1.5.2

• Oui j'ai deja jouer sur tant de serveur mais je ne me rapelle plus les quelles ^^ sa fait si longtemp.

• J'ai découvet ce serveur grace a un amis.

• Oui celui qui ma fait découvrir le serveur SiNcRoNiXx  et certais de ses amis.

• Je préfaire le Pvp et le Pve (contre les monstres)

• Je suis plutot avanturier.

• Je ne sais pas.. deja bien s'amuser avec mes amis et puis peut etre esperer devenir modo qui sais.

• Optionnel : Comme je suis  plus baser Pvp je ne fais pas baucoup de réalisations (quasi pas).

• J'ai rejoin le serveur et envie de devenir membre car j'ai envie de jouer avec des amis

et j'ai envie de jouer avec d'autres gens faire du Pvp me mettre a la construction et surtout 
   m'amuser car en multi je trouve que c'est beaucoup plus amusant qu'en solo  sa fait longtemp que
    j'ai chercher un serveur et la j'en est trouver un et je me suis empresser d'aller poster ma candidature
   j'espere que vous m'accepterais.

Cordialement, BlackFire

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation