CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription d'AlesReal99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlesReal99

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Inscription d'AlesReal99 Répondre en citant

Bonjour, voici mon u-inscription pour votre forum et serveur.

Mon prénom : je m'apell Alessandro
Mon âge : j'ai 13ans
Mon pseudo in-game : mon pseudo est AlesReal99
Mon lieu de résidence, le pays et la région : j'habite en Belgique, a farciennes
ai-je des activités en dehors de minecraft ? Oui,le football, le basketball, du vélo
a quelles jeux je joue en plus de minecraft ? MW3,Black ops, jeux de catch,...
Ma version du jeu (crackée ou officielle) : Elle est officiel
Si crackée, comptez-vous acheter le jeu officiel ? Et bien, Oui je compte achetez l'officel mais surment pas tout de suite.
Pourquoi jouez-vous à Minecraft ? car la premiere fois que j'y ai jouer je trouvais sa plutot cool de joué a des jeux de se genre.
Quels sont les horaires auxquels vous pouvez jouer ? Vos disponibilités. Bah pour l'instant je joue assez souvent met quand j'aurai l'école il ai normal que je jouerai moin souvent.
Avez-vous skype et/ou un micro ? Si oui, quel est votre skype ? Oui j'ai skype et un micro et mon skype est Defou11.
Avez-vous mumble en 1.2.3 ? Non mais je pense l'installer vu que beaucoup de personne y vont.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ?j'y joue depuis la 1.8
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs minecraft ?Si oui lesquels ? Oui j'ai deja jouez sur d'autres serveurs, du genre rastacraft, Oxicraft,...
Comment avez-vous découvert le serveur ? je l'ai découvert par un ami.
Connaissez-vous d'autres joueurs sur ce serveur ?Oui je connais 2,3 personnes sur se serveur.
Que préférez-vous faire dans minecraft ?j'ai beaucoup faire du pvp.
Vous êtes plutôt créatif ou aventurier ?je suis plutot aventuerier
Avez-vous des projets ou des envies particulières sur Armenialand et minecraft en général ?sur armenialand je compte faire devenir ma prochain faction l'une des top 3 au moin.
Optionnel : Des screens de vos réalisations. Je ne suis pas tres bon en construction sinon sa va c'est suis pas nul non plus ;).

Voila, je pense avoir tout dit, Merci de votre Compréhension.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation