CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire un don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Faire des dons -> Faire un don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Faire un don Répondre en citant

Faire un don 

Les dons sont vitaux pour le serveur. En effet ils nous permettent de payer l'hébergeur chaque mois. C'est pour cela que nous comptons, le staff, sur la générosité des joueurs pour pouvoir faire des dons. Ce n'est pas une obligation, nous ne voulons pas forcer les joueurs à payer, Minecraft est un free-to-play, mais cela nous fait énormément plaisir de voir que des joueurs veulent s'investir dans la vie du serveur.

Lorsque vous faites un don, vous recevrez 1000 Arménithes par don, ainsi qu'un objet de votre choix. Exemple, si vous faites 3 dons, vous recevrez 3000 Arménithes et 3 items au choix ! Ceci est pour les joueurs voulant être généreux.

A chaque don que vous faîtes ici, ce qui est différent de la Boutique, cela permettra au serveur de gagner 1 jour d'abonnement en plus ! Exemple : si vous faîtes 3 dons, vous offrez 3 jours de plus au serveur !

Pour faire un don, il vous suffit d'envoyer en message privé directement sur ce forum, à Jairaim, le nombre de code, le pays d'où vous avez envoyer des allopass, votre pseudo In-game bien sûr et enfin, la ou les récompenses de votre choix, tout en restant raisonnable !

Dernière édition par Jairaim le Sam 29 Déc - 17:33 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonodu63

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Faire un don Répondre en citant

jairaim si je pouvais je fairait plusieur dons mais je peux pas pour l'instant ,) dsl

MSN
jloux78

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Faire un don Répondre en citant

Il faudrai que je soie dans la white list pour avoir envie de fzire des dons ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Faire un don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Faire des dons -> Faire un don Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation