CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature 3LiTeDu34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3LiTeDu34

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature 3LiTeDu34 Répondre en citant

Salut à vous, admins, je m'appel Valentin aka 3LiTeDu34 (sur youtube et in-game), j'ai 15 ans et demi, je suis une jeune héraultais, je joue sur une version de minecraft crackée, sur skype mon pseudo est : trama-ev

Il y a quelques temps j'avais créer mon propre serveur minecraft où avec un ami nous y avions fait quelques (grosses) construction mais le serveur à totalement crashé et j'ai tout perdu :(.
Pour se qui est de comment j'ai connu le serveur, bah c'est "simple", je connai quelques admins IRL (jairaim) et ils m'avait parlés de se serveur, le votre en gros :p

J'espère vous avoir convaincus, et pour rajouté une couche je suis GFX/VFX.

Cordialement, Valentin aka 3LiTeDu34.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature 3LiTeDu34 Répondre en citant

Parfait ! Excellente candidature ! Te conaissant, je sais de quoi tu es capable et qui tu es ! je te souhaite la bienvenue !

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature 3LiTeDu34 Répondre en citant

Merci jairaim ! :)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Candidature 3LiTeDu34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation