CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de proMeto12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proMeto12

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature de proMeto12 Répondre en citant

- Votre nom  
 Je m'appels Julien Noël. 

- Votre âge  

J'ai 14 ans depuis 2 mois et 21 jours ^^. 

- Votre pseudo in-game  

Mon pseudo est proMeto12. 

- Votre nationalité   
 Belge (vive les frites!!). 

- Votre version du jeu (crackée ou oficielle). 

Version crackée pour le moment mais fin des vacances j'ai l'oficielle. 

- Votre skype (important pour les events.)  

Mon pseudo skype est juju.n98. 

- Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui, lequels ?  

j'ai déjà jouer sur les serveurs Craft Your Destiny, Magnetix, UtCraft, 
Ylluminatis, infinycraft, les casques jaunes et diamscraft. 

- Comment avez-vous découvert le serveur ?  
 J'ai connu ce serveur grâce à jordans 64011 qui m'a apprit beaucoup de choses  
sur minecraft quand je débutais. 

Optionnel   

-------------  

- Histoire de votre personnage.  
 Je m'appels proMeto12, le M majuscule c'est parce que je crois au marsupilami très très fort 
et le 12 c'est parce que nous sommes 12 frères chez moi. 
Un jour, pendant la nuit, une armée d'endermans surgit de la mine de mon père et envhaïssa tout le village 
, ils mangèrent tous mes frères et s'amusaient à téléporter les adultes au-dessus 
de la lave pour les voir fondre... 
ma mère a utilisé le portail du nether pour être à l'abri le temps que l'ataque cesse. 
Mais elle m'avait oublié, j'ai paniqué et me suis enfui dans la forêt  
après des semaines de marches dans une forêt pleine de zombies, d'endermans et de squelettes, j'aperçut une  
énorme muraille, celle de castle. 
Les archers en haut de la muraille tirèrent sur les monstres qui me suivaient pendant 
que des chevaliers ouvrèrent la grande hèrse. 
depuis, je m'entraine pour retourner dans mon village et récupérer ma mère du nether... 

- 5-6 lignes de motivations pour rejoindre le serveur.  
Anciennement, j'ai un peu saccager le serveur car j'étais en colère qu'on ai supprimé ma maison mais maintenant je veux  
aider à le reconstruire, aider les joueurs à trouver leur route et aider à avoir une bonne ambiance dans ce beau serveur. 
depuis mon départ du serveur arménia, j'ai beaucoup apris et je pourrai donc répondre à beaucoup de questions des joueurs pour que  
les modérateurs puissent se reposer ou continué leur travail. 
A bientôt peut-être. 

proMeto12 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan64011

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: candidature de proMeto12 Répondre en citant

Lut Juju, alors tout d'abord je dois te dire que les candidatures se font généralement en jeu, tu demande à un membre du staff mais bon ^^. Même si tu avais un peu déconné sur l'ancien serveur, celui-ci étant un nouveau, tu as droit à avoir de nouveau ta place de membre mais je veillerai à ce que tu ne fasse plus de bêtises ! A bientôt sur le serveur ;)
     Jordan64011

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: candidature de proMeto12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation