CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition TS+Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonoblack

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Proposition TS+Serveur Répondre en citant

Bonjour, je fais parti d'une communauté Team Speak 3 (The Inside Fraternity Corps) rassemblant des Teams MW3, récemment nous avons fait l'acquisition d'un serveur dédié (une machine) afin d’héberger nos serveurs de jeu MW3, mais nous comptons aussi rassembler d'autres serveur comme du Counter Strike G.O, du Team Fortress 2 et nous avons pensé a un serveur Minecraft. Nous n'avons ni le temps, ni l'envie d’être admin d'un serveur Minecraft, c'est pour cela que je vous contacte pour vous proposer de venir dans notre projet de serveur dédié. Si vous y participez vous pourrez bénéficier de channels sur Team Speak 3, ainsi que l’hébergement de votre serveur sur notre machine (donne un avantage financier et aussi un avantage de slot). En échange cela permettrai a notre communauté de trouver un serveur Minecraft facilement et de pouvoir communiquer facilement avec les joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxer

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Proposition TS+Serveur Répondre en citant

C'est une idée mon garçons mais ça c'est compliqué, faut voir ça avec le staff :D

Visiter le site web du posteur Skype
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Proposition TS+Serveur Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire ton message. Je suis l'admin général du serveur.
Pour ton offre, c'est vrai, nous avons un projet de TS pour le mois de Septembre, mais nous n'avons toujours pas cherché l'hebergeur.
Tu proposes aussi un hébergeur de serveurs minecraft. Un problème se pose, je suis engagé avec mon hébergeur actuel pour 2 mois. Mais ta proposition est intéressante. J'aimerai connaître tes offres de prix, si possible.
Merci.

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Re: Proposition TS+Serveur Répondre en citant

Le prix est de 10€ mensuel, pour plus d'informations  on peut me contacter sur steam: nonoblack2, skype: nonoblack21 ou directement sur notre TS (je donne en MP l'IP et le MDP).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Proposition TS+Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation