CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayn1979

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

bien le bonjour messieurs les moderateurs..je vous envoie ce message non pas pour protester contre mon ban mais plutot pour vous expliquer mon agissement..
cela fait en effet plusieurs fois que je me plains que ma maison est visitée (j'ai eu le droit a 3 murs detruits rien que pour ce wk) que toute mes recoltes sont subtilisées mon betail tues et dernierement toute ma bibliotheque ainsi que ma table d'enchantement...
etant excede par la situation et trouvant comme seule reponse tu n'as cas aller racheter d'autre graines,oeufs..etc,je me suis dit si les autres le font pourquoi pas moi et j'ai ainsi decide a mon tour de visiter les maisons alentour(qui soi dit en passant avaient deja ete forcees).
ce geste n'est pas une crise d'un jeune joueur mais plutot d'un adulte responsable pousse a bout par les actes de certains(oui j'ai 32 ans et j'apprecie enormement minecraft ou est le probleme ^^)..
en esperant que vous puissiez resoudre les problemes sur votre serveur qui a mon avis risque a la longue de le mettre en peril je vous souhaite une bonne continuation..

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixpad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: re: Répondre en citant

Ayn1979,

On va voir ce qu'on peut faire, on va te deban certainement très prochainement.
Cependant pour l'instant le serveur présente quelques problèmes de configuration que l'on tente de résoudre pour l'instant.
On s'occupera des histoires de grief rapidement.
A noter qu'il est possible de protéger ta maison en payant en armenithes (je ne sais plus combien) ou en faisant un don.

A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation